Lmpik 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Désolée, j'interviens jamais, et pour une fois c'est pour raler !!!! Moi je ne sais pas pour vous ce qu’il en est, mais je trouve désolant et déplorable ce mal qu’on a à placer nos petits gris… je vois pas ce qu’on leur reproche ! Ma tribu ne cesse d’augmenter, je dois garder la moitié de mes bébés gris !!!!!! Du coup, je retire mes femelles grises de la repro, et ca, c’est vraiment triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est dommage parce que je trouve que les gris sont tres beau enfin c'est mon avis d'ailleurs ils le son tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 oh oui sa ses les gens!!! tous des chian chian. il leur en fau des couleusr sa devien trés compliquer moi jai 4 standard dans ma troupe et je men plien pas il sont simpa ses tout se qui comptedit tu est de quelle région que je vienne tem piker un ou deux.carésse a tout tes boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lmpik 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 de seine et marne !!!! je sais pas si je te laisserai me les piquer, mais tu peux enir quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ben non justement je viens d'en acheter un petit gris d'ailleurs faut ke je vs le présente mon p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 sa fait loing de chez mon je suis dans le 01.ses dommage peu tétre un jour a loccation quand je monterais vers le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi j'adore aussi les standard, j'en ai deux mais il est vrai que devant toutes les mutations existantes, c'est difficile mais je les trouve magnifiques mes gris. bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 moi j'en ai a la maison et je les aime autant que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est dommage!Moi aussi je trouve les standard super beau, d'ailleurs j'en ai une que je trouve magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui, je suis bien d'accord .... Surtout qu'il est très important de recroiser régulièrement avec du très bon standard pour conserver les qualités et la bonne santé de nos chichis ..... mais on a l'impression que tout le monde s'en fout ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui mais tout le monde ne s'y connait pas en genetique malheureument ! quand je vois des gens ecrire "Vend chinchilla couleur beurre poivré ......." ca me desole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sérieusement : tu as déjà lu ça quelque part ? pour les standards : je suis d'accord ! j'ai aussi un black velvet, un wilson velvet, et un ebony et afro violet en "attente" . j'adore les mutations mais j'ai toujours besoin d'un tit gris chez moi ! je les adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 je suis d'accord avec toi moi mon mickey est standard est il est genial mais c'est vrai que quand je regrde les annonces les ne demande pas simplement un chichi il nous dise la couleur qu'il souhaitemoi je n'ai que un male pour l'instant et au moi de decembre je recupere encore un mal comme ca pas de bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lmpik 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Etoile84 a écrit:oui, je suis bien d'accord .... Surtout qu'il est très important de recroiser régulièrement avec du très bon standard pour conserver les qualités et la bonne santé de nos chichis ..... mais on a l'impression que tout le monde s'en fout ....... c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu as raison de râler...après tout, un forum n'est pas uniquement là pour "faire bien" :D Pour te rassurer et te dire que les gris ont encore de beaux jours devant eux, je tenais à te dire que j'ai accueilli une petite femelle standart ce WE qui vient de chez darkangel. Pour un premier, ça n'avait pas d'importance, je voulais simplement une petite boule sympa et c'est ce que j'ai eu !!! Mais c'est vrai que par la suite, je vais rechercher un petit mâle d'une autre couleur. C'est sympa aussi d'avoir des aniamux différents par leur apparence. Je pense aussi que ça peut aller par coup de coeur et qui dit que je ne tomberai pas un jour sous le charme d'un autre standart !!....chut, là il ne faut pas le dire à mon mari...il a dit oui pour un alors après... Reviens nous voir plus souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Darkangel a écrit:Oui mais tout le monde ne s'y connait pas en genetique malheureument ! quand je vois des gens ecrire "Vend chinchilla couleur beurre poivré ......." ca me desole !! bah j'en sais rien, c'était ds la rubrique "cuisine" des petites annonces peut-être ?!!! Rtais-ce dans un journal chinois...chihuahua ou chinchilla, les deux noms se ressemblent et doivent se manger là bas !!! beurk....:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites