Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

euhh et les femelles alors?!?

Messages recommandés

Invité

C'est moi ou on trouve tres peu de femelle a vendre en se moment?!? quand je voulais mon male ebony homo je trouvais que des fifilles..et la, meme une white j'en trouve pas...lol, alors elles sont ou!!!!!

Invité
je sais pas c'est la periode des males et apres celles des femelles
je suis desole que tu ne trouve pas ta petite chichi

Invité
mouai en tout cas j'en ai marre lol!!!je veux meme pas de couleur "rare" juste une blanche et une pink white!!!et bah que dale!!!!!

as-tu essayé de regarder sur marché.fr
il y a pas mal d'annonces et même s'ils ont adultes, il y a des femelles..moins que des mâles et moins que des standart mais y'en a :)
Bonnes recherches

où sooonnt les feeemmeees?? la lala la lala
j'espère que tu vas trouver......bon courage!

y'en a une toute mimi à l'animalerie de pont audemer ...
une beige (mais apres, les détails, j'y connais que dalle !)
l'apprenti m'a dit que c'était un male, et en fait c'était une demoiselle !
toute craquante ! si je donnais pas uniquement dans les malous, elles seraient venue faire un tour à la maison ...

sinon, je le dis là, on sait jamais, y'a un adorable couple de standard dans cette meme animalerie. Ils sont craquants mais ils prennent de l'age et sont là depuis le mois de juin. personne ne les veut et si jamais quelqu'un craque, y'a peu de chance que ce soit pour le couple et ils sont si bien tous les deux que ça fait mal au coeur.
avec mon chéri, on essaye de voir si on pourrait pas les prendre tous les deux pour qu'ils ne soient pas séparés mais vu l'arrivée imminente (enfin, j'espère, hein Xav ?) de deux malous à la maison, on va manquer de place.
Si jamais ça intéressait quelqu'un ... Sont pas malheureux à l'animalerie, le personnel a l'air de les adorer mais bon ...

moi j'en ai deux mais seule la medium ebony semble pas reservé, sa soeur white ebony est normalement pour nazca... a voir

Invité
Je ne sais pas si c'est une réalité mais je dirais qu'il y a des période avec "" plus de mâle et parfois des période avec plus de femelle "" . Il faut aussi dire que parfois les gens qui en achètent deux à la fois préfèrent deux femelles et parfois deux mâles. Effet de mode ? Donc c'est clair que cela rend la recherche parfois plus difficile.

Mais bon, un chichi que l'on attend avec impatience et un chichi d'autant plus adoré.....

Invité
Etoile84 a écrit:
C'est une année à mâle peut-être ?????

bah bizarement mes femelles font le contraire, quand vous trouvez qu'il y a trop de femelle, j'ai que des bébé males... et pour une fois que j'ai que des femelles, vous trouvez qu'il y a que des males mdr

Invité
emydetours a écrit:
moi j'en ai deux mais seule la medium ebony semble pas reservé, sa soeur white ebony est normalement pour nazca... a voir

hhhaaaa des filles!!lol!!!!ça m'interesse!!!

Sinon Sandra pour pont audemer c'est interessant aussi!!!!!

affaire a suivre!!!

• Créer...