Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quoi comme alimentation ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour je voudrais savoir questce quil y a comme otre nourriture por chinchillas a part(ce dont je suis sur)leau la pomme les crokette lefoin ca ok mais ya koi dotre oci merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pomme ne fait pas partie de la nourriture des chinchillas. Elle peut être donné avec modération en cas de constipation seulement.

Comme tu l'as dit la nourriture du chinchilla se compose d'eau, de granulés spécifiques et de foin. C'est tout.
Les autres choses qu'il est possible de leur donner sont des friandises dont il ne faut pas abuser (chardon, baies d'églantier, solinette...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, tu as sur cette même partie du forum, un peu plus haut "kyshana" qui a fait un tableau sur les friandises mais avec modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne des extrudés pour chichi, du foin, de l'eau adaptée aux chichis et une petites friandises: baie d'églantier ou pétales de roses, copeaux de pomme ou carotte séchées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eau,foin,granuler, des petite friandise de temps temps et en petit quantiter sa leur sufi.
et ses comme sa que ton chinchilla restera en bonne santer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R0miin0u a écrit:
Bonjour je voudrais savoir questce quil y a comme otre nourriture por chinchillas a part(ce dont je suis sur)leau les crokette lefoin ca ok mais ya koi dotre oci merci de me repondre


DSL de metre mal exprimer la pomme ne fait po partie de la nourriture quotidienne des chinchillas merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...