Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les mesures pour 2 chinchillas ?

Messages recommandés

Invité
cc je voudrais savoir cbn en profondeur largeur et hauteur[pour vous] a peu prés pour 2 chinchillas une cage doit faire moi elle fait en largeur 1 m et longueur 1 m oci en profondeur je ne sais pu; mais oci cbn mesure votre cages pour nomporte quel nombre de chinchilla pour medonner une idée par apport à la mienne voila merci de vos conseil et reponder moi svp merci . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, Pas tout compris ...mais ...
L'idéal en cage pour chichi c'est type volière 1m65 de haut. Ensuite conseillé plus d'1m pour 1 chinchilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R0miin0u a écrit:
cc je voudrais savoir cbn en profondeur largeur et hauteur[pour vous] a peu prés pour 2 chinchillas une cage doit faire moi elle fait en largeur 1 m et longueur 1 m oci en profondeur je ne sais pu; mais oci cbn mesure votre cages pour nomporte quel nombre de chinchilla pour medonner une idée par apport à la mienne voila merci de vos conseil et reponder moi svp merci . . .


Tache d'écrire correctement ... car on ne comprend pas grand chose ... et le "réponder moi svp" est inutile on répond à chaque message .....

Quelques petits liens bien utiles : /chinchillapassion-le-site-ces-fiches-pratiques-f5/chinchillla-mode-d-emploi-t4125.htm
www.chinchillapassion.com
www.chinchillas.asso.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...