Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour je voulais savoir les bois qui sont autorisé et non autorisé pour les chinchillas et si vous connaissez un site où il ya une liste des bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Voici les bois non toxiques - Arbousier - Aubépine - Erable - Frêne - Magnolia - Mûrier - Noisetier - Orme - Peuplier - Poirier - Pommier - Saule - Tremble Voici les boix toxiques - Bouleau - Cèdre - Chêne - Epicéa - Eucalyptus - Genévrier - Noyer - Réglisse - Sapin - Saule pleureur - Sureau - Tilleul Certains fruitiers sont également très mauvais pour nos chinchillas : - Abricotier - Brugnonier - Cerisier - Citronnier - Oranger - Pamplemoussier - Pêcher - Prunier Tous les bois traités ou peints. voiloù. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci bcp pour ton aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Juste une question peut-être stupide : "Quelle différence en le saule et le saule pleureur ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 en ce qui concerne les branches de figuier quelqu'un sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Je crois qu'il y a déjà eu plusieurs post sur le figuier mais on a jamais su de quel bois il faisait partie donc il vaut mieux s'abstenir dans le doute qu'il soit toxique; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je pense comme toi noiraude d'autant qu'il est utilisé en parfumerie pour son odeur assez forte. je pense qu'il y a deja assez d'autres bois que l'on connait sans prendre de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sur wikipedia il fait partie de la famille du ficus donc je dirais toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Y'a une polémique ici quant à l'Érable, alors si vous pouvez, éviter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Coucou, j'ai retrouvé un post donc le figuier et le saule pleureur sont toxiques à cause de leur sève. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 merci noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites