Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Est-ce normal que mon chinchilla Ebony ne fasse po de petit cris [comme tout les chinchillas] car mon premier en fait il crie bavarrde mais le chinchilla ebony,enfin,Winny n'e parle jamais même si je ne pense pas que ça soit grave est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui, c'est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il y a des plus bavards que d'autres. Certains chinchi communiquent avec leur maitre, d'autres ne comuniquent qu'entre eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 LeeLoo26 a écrit:Il y a des plus bavards que d'autres. Certains chinchi communiquent avec leur maitre, d'autres ne comuniquent qu'entre eux... Tout à fait : Ma lilou pendant un mois est demi ne m'a rien dit, elle ne parle que depuis qu'elle a son bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 ok merci pour votre aide peut-être que plus tard il en feras mais bon je ne cherche pas ça de lui spécialement il me rend très hereux sans ses cris mais avec son affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi le mien ne parle jamais , lol au debut je croyais que il etait malade mais vu que je l'es eu d'une super eleveuse de ce fofo ben je lui es fait confiance et j'ai compris que chaque chichi est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 sa viendra sertainement avec le temps.mes si winni de discuite pas ses pas grave.un mes chichi a descuter au bout de 6mois.et maintenent il arrétte pu surtout la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 euh s'il te plait doometanne pourrais tu ecrire mieux j'ai toujours du mal a te lire sur tous les posts merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 euh, et moi, je suis bavarde, est-ce mormal ?!! :D vous avez vu, ça y est, j'ai passé le cap ! trop fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui et sa changera encore apres tu deviendra membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 moi le mien ne pousse pas de cris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Coucou, il faut pas s'affoler. Moi j'ai mes deux femelles qui poussent des cris quand elle voit un chien ou quand louna dort et toto est un vrai bavard donc tout dépend des chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites