Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 voici une de mes premier cage mes qui vien détre modifier.elle fait 180cm de haut sur 80cm de largeur et 55cm de profon.mes chichi en son fou[color=Blue]aprés un cage danimalerie eu chez un particulier qui est pas male[/color]bonjour dans cette dernier cage il ny a que 1 chichi pour le moment.car je vais avoir un autre chichi et la cage je la trouve pas asser grandeje suis entrain de voir pour en faire une autre grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ta 1ère cage a l'air pas mal. Par contre tu devrais rajouter des étagères pour qu'ils puissent encore + sauter.Par contre la dernière... pas top du tout... J'espère que tu vas vite trouver + grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui super la première vraiment très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 oui oui le changement et en route jen nest 1 autre mes elle est dans mon angard et je peu pas la rentré dans ma maison.je ne peu pas la passer par la porte.la 3éme je men sert pour sprint depui 1 semaine ses tout disi le weekind prochain il en naura une autre si tout va bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 J'adore la premiere cage la deuxieme aussi mais bon la troisieme tu as dit que tu allais la changer donc ca va mais bon j'aime biien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ta première cage est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 La première cage est bien mais tu pourrais peut-être rajouter des planches pour les deux autes, je les trouve trop petites. Je sais pas si en France vous avez des normes pour les grandeurs des cages. En Suisse, une nouvelle ordonnance va entrée en vigueur et elle dit qu'il faut 0.5 mètres carré et 0.75 mètre cube de volumes pour un couple de chichis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 sa hier je vai chercher ma nouvelle cage samedi.jen nest trouver une encore plus grande.que celle que javait prévu.mes pour le moment ses une armoire.et donc jai du boulo en prévisionvoila une photo.je vous ferai voir lévolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 voila ma dernier cage on commence a la faire.entre temps jai acheter celle si la vu du basla vu du hautTaille réellevu en entierTaille réellevous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est la meme que la mienne sauf que celle ci est beaucoup mieux amenagée bon courage pour ta construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 sa va pas étre facille a la faire vu que ses en angle mes mon chéri va se débrouiller.bon a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 bon courage a toi et a mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 on na commencer ma dernier cage et en cour de contrustion.voila une photola suite des photo se soir quand on naura avancer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oh un joli petit intrus sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 oui ses un de mes chien.qui veu aprendre la menuiserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est bien parti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 voici la suite de la constructionmon chéri ma fait un truc super mes ses pas encore finiet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ca a l'air super, felicitationpour ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 ca a l'air sympa la cage vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 super la cage felicitation a mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle commence vraiment prendre forme, j'ai hâte de la voir fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Félicitations, joli bouleau et sympa le délire des formes. Courage pour la suite. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui joli boulot, mais si je peux me permettre juste une chose , j'ai vu que tu as fais comme ma cage les ouvertires des portes en forme LOL sa c'est super , mais fais gaffe parce que en été il risque d'avoir chaud dedans, ,nous on y'a pensé trop tard parce que c'est les seuls ouverture qu'on ma cage, je regrette un peu maintenant je l'avais fait pour faire joli mais pffff c'est pas pratique regarde je te la remontre[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Sur la photo est était pas fini !! En attendant vos cages sont superbes la mienne c'est pas une fait main (on est trop fégnant !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 pas de sousi pour lété jai une pièce qui reste a bonne température lété.23°maxi.et mon homme doit me rajouter des trou sur les coter.et pour les forme mon homme ses amuser unepeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 super alors que tu es une piece qui es a 23° moi la mienne aussi es a peu pres a cette temperature si je fais tout pour la maintenir ca va etre dure mais j'y arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 superbe cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 désoler les photo son pas dans le bon sense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 pas grave merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 voila ma cage fini ben presque encore 2 3 truc a faire et ses bon.vous en penser quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 elle est superbe ta cage !!!!! Mais as-tu une bonne visibilité de tes chinchillas quand la cage est fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 oui je les voix assez bien.la on vois pas grand chose car se matin javais pas encore ouvert mes volet quand jai fait la photo.je suis un peu fégniante au matin il fait si froid dehors nous a 7h il fesait encore -10°.donc je sort pas avant 10h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 super bon boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 elle est sympa bravo , bo travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 super ta cage moi je vais la voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 c pas juste nous on va pas voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Super cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 c une belle armoire ki va finir en belle cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 coucou! je voulais savoir où est ce que l'on trouve des genres de Hamac que j'ai vu sur plusieurs photos voila merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 cacaouète a écrit:coucou! je voulais savoir où est ce que l'on trouve des genres de Hamac que j'ai vu sur plusieurs photos voila merci!!On en trouve dans presque toutes les animaleries...sur internet aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Chocolakita a écrit:cacaouète a écrit:coucou! je voulais savoir où est ce que l'on trouve des genres de Hamac que j'ai vu sur plusieurs photos voila merci!!On en trouve dans presque toutes les animaleries...sur internet aussi je pense. Je confirme pour internet dans les boutiques animaux. Tu tapes hamac + furet dans un moteur de recherche et tu trouveras surement ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 merci !!! beaucoups je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 moi mes hamac je les fait moi meme.je préfaire.je choisi mes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle sont magnifique t'est cage !!! mais je suis jaloux, pas tout le monde à la chance d'avoir un menuisier dans la famille :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites