Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Question repro !!

Messages recommandés

Bonjour,
Il y à une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps !!
Est-ce que Stitch peut faire une sailli (ce n'est pas un étalon ni un reproducteur et il à un pti défaut aux poils) ....
Si il peut je voudrai lui trouvé une femelle (sans l'acheter)

J'ai fusionné tes 2 sujets car l'autre se baladait ds une mauvaise rubrique . LeeLoo.

Un chinchilla pas conforme ne fera pas des petits beaux. Et les bébés transmettront les défauts à leur descendance.

Mais qu'entends-tu par trouver une femelle ? Tu penses juste à la faire saillir comme avec les chiens ? Sache que les chinchillas ne fonctionne pas com ça. Ils ont besoin de vivre ensemble.

De + la repro comporte pas mal de problème.

Invité
Beaucoup de problèmes sont liés à la reproduction faite par des amateurs. Renseigne toi un maximum avant de te lancer dedans.

Invité
Faire de la reproduction est pas toujours conseillé. Connais-tu les parents de ton chichi ? Personnellement, certains de mes chinchillas ont eu des petits mais je réfléchi à deux fois avant de me lancer dans l'aventure. Je fais reproduire des chinchillas dont je connais un maximum de leur passé (parents, éventuels problèmes des parents....) J'ai actuellement un chichi nommé Grisou que j'ai récupéré dans une famille. Je ne sais rien de sa provenance par contre il a un "mauvais" caractère. Dans ce cas, c'est sûr qu'il va pas être papa. Il faut aussi penser à la raison d'avoir des bébés chinchillas. Ils sont adoralbes mais que vont-ils devenir ? Si tu veux leur trouver une nouvelle famille et que finalement personne ne veut te les prendre.... Quelle solution ? Tous les garder ?

Bref, ces quelques mots pour te dire de bien réfléchir avant ? Je suis persuadé que tu adores les chinchillas et que tu veux que leur bien.

Invité
la repro des chichi nest pas simple
quesque tu apélle défaud au poils?
il chichi ne fait pas un saillie comme sa sa prend tu temps faud quil connaisse sa copineje suis daccor avec leeloo26 et docsineado réflechi bien.

Merci !! Par défaut du poils j'entend qu'il lui en manque à l'arrière !! merci beaucoup pour vos conseils je ne sais rien de ses parents car une damme me l'à vendu, elle l'à eut en cadeau par une de ses amis qui l'à acheter en animalerie donc voilà ...

• Créer...