Invité nathi783 Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour a tous, voila depuis 10 jours j'ai un chicchi,mais il commence a couiner la nuit 3 ou 4 fois et je sais pas ce qu'il a pas de blessures,pas les yeux et le nez qui coulent...alors que se passe t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il s'agit peut être de cauchemards ou d'un bruit qui l'inquiète. En fait il lui faut certainement le temps de s'habituer à son nouveau foyer, ça devrait passer ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 il faud quil sabitu laisse lui le temps.et tu nous redira si sa continue .tu a dortre animaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est normal ça fait un mois que j'ai Stitch et toutes les nuits il fait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ma Mitsy aussi couine, en faite elle voit Kewee et elle veut être avec lui mais elle ne peut pas encore (trop jeune). elle couine aussi quand elle a peur de lui et qu'elle se cache sous la cage alors il faut que j'aille la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Je pense que c'est le temps qu'elle s'habitue à son nouveau environnement, aux bruits et à vous.Elle est déboussolée mais avec de la patience, cela devrait aller.Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui moi aussi je pense que c'est le temps qu'elle/qu'il s'habitue rien déinquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 d'accord avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites