Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 bonsoir pour mon futur chichi je pense mettre un pot de fleur pouvez vous me mettre des photos ou lien pour voir comment vous les fixés merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Coucou jean-vincent, voici quelques photos de fixation de pot Voilà en gros, il faut deux rondelles une que tu plaques à l'intérieur avec ta vis et une autre à l'extérieur de la cage pour bien acrrocher tout ça, je me suis servie d'un boulon à ailettes plus facile à tourner. j'espère que je parle pas trop mal en terme car je n'ai pas le bricoleur sous la main. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bien moi je n'ai pas de pot de fleurs.Mais Noiraude ton système est super!!! Ca me donne des idées.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi j'utilise ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Je n'utilise pas de pots de fleurs mais de tube en terre cuite pour les bouteilles => tunnel. l'intérieur est rond et lisse et l'extérieur hexagonal. C'est assez lourd donc ils ne bougent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 merci aussi je volais poser cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites