Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 mon frere m'a laissé son chinchilla pour 2 mois (il a du partir a l'étranger). seulement, mon appart n'offre a priori pas la possibilité de le sortir de sa cage... (qui mesure 1m*1m*1m) Va-t-il déprimer? Dois je laisser a quelqu'un d'autre? le sortir dans la salle de bains??? merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Les miens font leur sortie ds la salle de bain. Vérifie que le lavabo et la baignoire ne soit pas mouillés. Et si les toilettes sont ds ta salle de bain fait gaffe que l'abatant soit baissé. Et planque tout ce qui a un fil (sèche cheveux...), les éponges, etc, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Idem ici. Mes chins sortent dans la salle de bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui moi au debut il sortait dans le couloir alors t'inquietes pas la salle de bain fais bien l'affaire , mais comme tu as lu attention a tout cable éléctrique, et tout ce qu'il serait sujet d'avaler, moi je le sors dans le salon avant qu'il sorte j'aspire le sol vu que j'ai un chat a poil long, comme sa il avale rien au moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 oui je suis d'accord avec boudinette anne-liise leeloo 26 tu devrais le lacher dans la salle de bain si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui lache le ou tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 la salle de bain ses trés bien il pourra se défouller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci! je tenterai cette sortie ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Et ça en fait moins grand pour les rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 alors : c'était comment cette sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ils aiment trop les balades pour le laisser dans sa cage tout ce temps, aussi grande soit-elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouh! ça a été cahotique! j'ai déjà attendu l'aide de ma soeur (je suis pas particulièrement une amie des bêtes, et l'attraper me foutais la trouille!) il a passé quelques temps sous le meuble de l'évier (j'aurai jamais cru qu'il passait dessous!) mais après ça a été! ma soeur est resté avec lui vérifier qu'il ne mangeait pas les canalisations!!! après 1h à courir: il a dormi!!! on recommencera ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Oublie surtout pas de METTRE L'ABATANT sur les TOILETTES !!!( il parait que depuis que j'ai Tom, je suis devenue une toquée de ce truc... remarque, je suis même allée jusquà mettre des post-it sur le dessus des WC pour que les amis oublient pas ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 fleur a écrit:Ouh! ça a été cahotique!j'ai déjà attendu l'aide de ma soeur (je suis pas particulièrement une amie des bêtes, et l'attraper me foutais la trouille!)il a passé quelques temps sous le meuble de l'évier (j'aurai jamais cru qu'il passait dessous!) mais après ça a été!ma soeur est resté avec lui vérifier qu'il ne mangeait pas les canalisations!!!après 1h à courir: il a dormi!!!on recommencera ..! Je suis ravie que cela ce passe bien ! bon courage pour les deux, conseiller de le sortir tous les jours. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 la deuxieme sortie sera mieux je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 nyvy a écrit:Oublie surtout pas de METTRE L'ABATANT sur les TOILETTES !!!( il parait que depuis que j'ai Tom, je suis devenue une toquée de ce truc... remarque, je suis même allée jusquà mettre des post-it sur le dessus des WC pour que les amis oublient pas ). Moi j'ai fai une affiche avec ecris attention je ne sais pas nager, je pourrais me faire mal, merci de votre attention je peu maintenan dormir sur mes deux oreilles enfin g pas tout ecris car g ecris un roman mdr mais je l'es collé sur la porte des toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papillou Posté(e) le 25 février 2008 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites