Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Je tente la vidéo sur ce forum :Bon, normalement, ça doit marcher. On y voit Tom en train de se défouler sur un joujou à grelot ( j'ai tout de même vérifié que le grelot était solidement attaché, y'aurrait pas fallut qu'il l'avale tout de même... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai essaye de regarder ta video mais elle ne se met pas en route donc si tu y arrive dis le moi car j'aimerais vraiment la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi non plus je peux pas la voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 En fait, c'est peut-être en cours de traitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon, là, ça doit marcher, mais c'est sur YouTube alors j'envoie le liens.Par contre, beaucoups de pixels... ( dommage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 et ben il a l'air d'y tenir a son grelot lol tres choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Le problème c'est que : c'est pas SON grelot mais MON grelot.Qui d'ailleurs ce trouve sur mon portable... Donc, quand il me pique MON grelot, il embarque MON portable... ( je sens que je vais bientôt devoir en changer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 il est super j'espere qu'un jour je pourrais jouer avec mon mickey comme ca plein de papouilles a tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Je lui dirais quand il sera réveillé.Tu l'as depuis quand Mickey ?Un 'tchô bonjour à lui & une bonne journée à son maître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites