Rink621 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je penche pour un white beige ebony moyen mais il va encore changer il n a que quelques heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tres mignon je connais rien en couleur mais je peux te dire qu'il es beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ah oui j oubliais les parents sont pink white pour la maman et le papa est ebony homozygote extra dark et le petit pere pese 65g a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Vraiment adorable. Pour la mutation, je pense que cela sera plus facil quand il aura un peu grandi car il y a pas mal de mutations possible avec les mutations de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Félicitations au papa et à kana pour leur petite et si jolie merveille . Pleins de papouilles à la famille;bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 JOLIE il ou elle a une couleur originale.magnifique félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 très joli bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 OOOHHH LE PITIT BEBE!!!il est trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 il est trop chou felicitation aux parents et plein de papouille aux 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 dit moi ... toi qui semble super calé en mutation .... c'est quoi un white beige ????????????????????? ça serait pas un starlight (pink-white) par hasard ... ensuite tu nous mets ébony ? hors un beige + un ébony c'est un pastel (tan) y a de l'embrouille là Je comprends pourquoi plus personne n'y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Cela dit il est super mignon ce bébé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Félicitations aux parents, il est super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mais roo c est un white pastel si tu prefere c est que comme je sais que certaines personne prefere parler bien francais en disant tout les couleur presente j ai dis white beige-ebony ---> white tan ou white pastel !!!!merci pour vos compliment je lui retournerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Rink62 a écrit:mais roo c est un white pastel si tu prefere c est que comme je sais que certaines personne prefere parler bien francais en disant tout les couleur presente j ai dis white beige-ebony ---> white tan ou white pastel !!!! merci pour vos compliment je lui retournerai! Rectification en Français : c'est starlight ébony et en anglais white tan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Très mignon !! C'est un male ou une femelle ?? Si c'est une femelle je peut etre interresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il est super mimi et tres bon "petit" poids.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 non c est un malou mais pour l instant je ne sais pas encore ce que je vais en faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Dommage que ce soit un male ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 trop beau.. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 le petit est a 80g il a une semaine aujourd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 oh il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il est tres beau et apparement se porte tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 une belle petite frimousse di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 ohhh qu'il est beau !!!!ils sont a croquer ces bébés !!!! gggrrrr quand on commence on ne sait plus s'arreter mais faut savoir etre raisonnable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il a bien sur atteind les 100gdesole la photo est un peu flou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mais il es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 il est magnifique pleins de papouilles au ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ele est de plus en plus jolie.caressea cette jolie louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouah trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 doometane c est un ptit gars lol et il vous dit merci pour lui il se cache sous les jupons de maman lol !il est un peu timide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il est très beau ce petit doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Rink62 a écrit:doometane c est un ptit gars lol et il vous dit merci pour lui il se cache sous les jupons de maman lol ! il est un peu timide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voici des petites nouvelles :il a 4 semaines environ et pese 165g il a un tres beau poil , d ailleur je pense qu il aura celui de sa mere c est a dire tres dense! maman va aussi tres bien!vu de dos!et sa petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oh la petite bouille, trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est super chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je suis entrain de fondre !!! C'est pas possible d'être aussi mignon ! Tu viens pas en sarthe par hasard ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 laevadao: non non tu as dit de ne pas craquer....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 il est trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 didie a écrit:laevadao: non non tu as dit de ne pas craquer....!!!!!!! Fais ce que je dis, fais pas ce que fais !!! Y'a des cas de force majeure...et là, c'en est un !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 il est chou plein de papouilles a lui et la maman et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non je ne vais pas a sarthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oh ben alors là suis déçue !!! Tant pis, je continue à chercher LE petit mâle de mes rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites