Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Je n'y aurait jamais cru mais j'ai les origines de Stitch !!

Messages recommandés

Dans un post vous m'aviez déconseiller la reproduction chez Stitch, étant un peu frustrée de cette réponse j'ai envoyé un mail à son ancienne propriétaire en lui demandant si elle avait les origines de Stitch. A ma grande surprise, elle m' à répondu en me disant qu'elle à contacté son ami qui lui à offert Stitch. Cette amie c'est rendu à l'animalerie où elle avait trouvé Stitch, et leur à demander si il avait les origines de Stitch (en précisant la date où elle l'avait acheté) et il lui ont donné !! Stitch est un "ex bébé" standart de parents standart et d'arrière grand parents standart, et personne de sa famille n'à eut de problème de santé. C'est vraiment une bonne chose je n'y crouyais pas mais c'est arrivé et je pense pouvoir faire reproduire Stitch. Je suis super contente que tout s'arrange car j'était quand même sacrement déçu quand vous m'avez annoncer que je ne pouvais pas faire reproduire Stitch car je ne connaissez pas c'est origines, maintenant que je les sais je pense pouvoir le faire repro, si j'y arrive j'éspère qu'il fera de beaux bébés !!! En faite je cherche une femelle pink white ou mosaic. Si quelqu'un à une petite femelle avec une robe comme ça à vendre qu'il me fasse signe.Ah Oui, et aussi ça donne des bébé quoi si le père est standart et la mère est pink white ou bien si le père est standart est que la mère est mosaic ?? Merci de me répondre !!

Merci bokou alors ça donne :
white / standart = white standart
mosaic/satandart =white (mosaic, silver), standart
ebony white / standart = white (mosaic ou silver), Light ebony white, standart, light ebony

Invité
je suis contente pour toi moi je connais rien dans les couleurs

Invité
laevadao a écrit:
Voili Voilà

http://silverfallchinchilla.com/genetics/ChinCrossCalculator.aspx

Un merci à darkangel qui ne désespère pas de me faire comprendre la génétique chinchilla :)
Ne fais pas comme moi, il faut marquer la couleur du mâle puis celle de la femelle et cliquer sur la barre du bas :D

Ouais c'est clair !! Ne fais pas comme Laetitia, n'attend pas que ca se fasse tout seul

Invité
Oui comme vous dites ce site est biien !!

• Créer...