Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Cet après-midi, je passe à l'animalerie pour tenter d'en savoir plus sur les origines de Tom.Quelles sont les questions importantes à poser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 date de naissance, parents, grands parents ... maladies dans la lignée telles que malocclusion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 j'espere que tu auras ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 guslechinchilla a écrit:date de naissance, parents, grands parents ...maladies dans la lignée telles que malocclusion ..j'aurait dit pareilmais je pense que tu vas y arriver:-78: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est les questions qu'ils faut poser, a savoir si ils voudront bien te donner l'info... souvent ils disent ont ne sait pas ou ne veulent pas le dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la dernière fois que j'ai posé la question de la provenance des chinchillas dans une animalerie, on m'a répondu que certains venaient des chinchillas du terroin mais que pour les autres, c'était par grossistes et qu'ils n'en savaient rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 je pense que sa ne sera pas simple pour avoir des réponse a tes questions en animalerie il sont pas toujour simpa.sauf pour vendrebonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Je ne connais pas la situation en France. En Suisse, les animalerie reprennent souvent des chichis qui viennent de personnes qui ont eu des bébés et qui ne savent pas qu'en faire donc c'est plus ou moins évident qu'ils n'aient pas beaucoup d'informations sur les origines de leurs chichis. Je tiens à préciser que c'est pas une généralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites