Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 bonsoir voilà je sait ma question va peut etre vous faire rire tellement elle est bete mais je me lance. est ce que les ongles doivent etre coupés et si oui vous les coupés avec quoi et jusqu'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pas besoin des les couper. Et là j'entends un gros ouffffff :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 non non ce n'est pas la peine de les couper rassures toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 oui je dit un gros ouffffffffffff. je galère avec mes lapins car ils aiment pas ça, ce qui est drole c'est que leurs ongles (aux chinchillas) sont un peu comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui c'est vrai ils sont un peu comme nous c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non c'est effectivement inutile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Kewee a son astuce : il se fait les ongles dans son tube de liège naturel et sur sa pierre à ronger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 et oui pas besoin de leur couper.ses pratique ses sur que avec les lapin ses pas simple je comprend ta question.mes pas de soussi avec les chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 voila tu as ta reponse pas la peine que je le redise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites