Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour à tous et à toutes, Voilà ce que je viens de trouver en faisant une recherche sur "bébé terre bain"Certes, certaines sont vraies et d'autres http://www.oxadis.com/front/process/home_univers.asp?cat=animal&srub=rongeurs&pg=edito_suite&idobj=3193&idpere=3118&idfils=Cela me rappel un certain livre !!!! Comment voulez vous après que certains ne fassent pas d'erreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mais c'est du n'importe quoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai fait un mail de la part de l'AFCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 j'espère qu'ils en tiendront compte !Y'en a marre de toute c'est co.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il ferait bien de se cantonner aux chats et chiens .... il dirait moins de c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Désolée pour les fautes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Etoile84 a écrit:Il ferait bien de se cantonner aux chats et chiens .... il dirait moins de c et la encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 se sont des zinzinil dise nimporte quand et comme si la gestation dure41 a 43 jourssa crain.ses que des connerie.ses truc devrai étre intérdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 je suis d'accord avec vous il devrait se taire au lieu de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 UN grand n'importe quoi, une fois de plus. C'est bête je peux même pas exprimer ma colère avec les smiles, ils font grèves mais je vois que la débilité de certaines personnes galopent un peu trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tout à fait d'accord, ils devraient ne rien dire plutôt que de mettre des c:-56: comme ça....c'est n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites