AFCC1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Afin de toujours mieux vous servir l'association en collaboration avec les plus grands forums chinchillas a mis en place une enquête de satisfaction. Les résultats de cette enquête seront publiés dans le chinchilla-mag n°5. Chaque forum testé aura le droit à un petit encart pour présenter son forum. Cliquez ici ... Nous comptons sur votre participations massive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 voila j'ai repondu a l'enquete au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi aussi c'est fait ... allez vous autres bougez vous les fesses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai fait celui pour ce forum mais pour les autres, comme je ne les connais que très peu, j'attends d'avoir un peu de temps pour le faire en toute connaissance de cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Etoile84 a écrit:moi aussi c'est fait ... allez vous autres bougez vous les fesses !!!! si je bouge mes fesses c'est pour me lever alors laisse moi le tps de répondre au questionnaire avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voila j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ourse-blanche a écrit:Etoile84 a écrit:moi aussi c'est fait ... allez vous autres bougez vous les fesses !!!! si je bouge mes fesses c'est pour me lever alors laisse moi le tps de répondre au questionnaire avant mdr c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 jai voter aussi.ya na des bien que je connaisser pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est justement l'occasion de faire connaissance avec les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ça y est, j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi j'ai fait certaine evaluation et je me suis inscrite sur d'autre forum du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mission accomplie j'ai été tentée d'aller visiter d'autres forums...et puis non ! je suis assez accaparée avec un et mon mari menacerait de déménager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites