Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ca fait bientot 1 mois que j'ai adopter mon mickey et je voulais vous parler de son bon caractere voila mickey a decide que si il voulais sortir il fallait que je le laisse faire car quand j'ouvre sa cage pour changer le sable ou pour autre chose je met ma main pour l'empecher de sortir et monsieur me pousse avec ses 2 petite pattes et si j'insiste il me mord un bon coup sinon une fois dehors ca va mieux c'est un petit mickey capricieux mais je l'adore surtout quand il me pousse avec ses petites pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 cocomickey a écrit:c'est un petit mickey capricieux mais je l'adore surtout quand il me pousse avec ses petites pattes Moi aussi j'adore ! ça surprend au début mais c'est trognon, la mienne fait pareil si j'essaie de la gratouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 un des miens m'a fait ca quand sa gamelle était vide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sur les 3 miens, seul un le fait : il n'aime pas les calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 mickey apprecie les calins lors de ses sorties mai une fois dans la cages on ne peux plus le toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 cocomickey a écrit:mickey apprecie les calins lors de ses sorties mai une fois dans la cages on ne peux plus le toucher tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 [quote="lynce"]cocomickey a écrit:c'est un petit mickey capricieux mais je l'adore surtout quand il me pousse avec ses petites pattes Hey moi aussi ils me le font ils sotn trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites