Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mickey et son sable

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous j'aimerais savoir si c'est normal que mickey fasse pipi dans son sable je suis obliger de le changer tous les jours avant je le tamisais car il ne fesait pas pipi dedans mais maintenant oui
est ce normal

Invité
les miens aussi font pipi dans le sable, si c'est normal je ne sais pas.

Invité
moi il y a que le male qui fait pipi dedans

Invité

Ma lilou ne faisait pas pipi dans son sable pendant les 3 premières semaines.

Ensuite c'est devenu quotidien.
Je le met pendant sa sortie, mais plus dans la cage !
Tant pis pour elle !

Invité
J'en ai qui le font et d'autres pas du tout. J'ai remarqué que cette habitude peut venir de l'éducation de la mère. Personnellement je retire le sable à ceux qui font pipi dedans, je laisse le sable un moment le soir puis je le retire.

Je ne sais pas si cela est également du à la granulation du sable. Avant, j'utilisais que du sable très fin.... Maintenant, je mélange un sable fin avec un sable plus grossier et j'ai remarqué que mes chichis font moins pipi dedans.

moi aussi elles font pipi dedans mais elles n'ont le sable que pendant leurs sorties donc c'est mieux que par terre!!lol

Invité
ses les problèmes avec mes chinchilla il fon souvant pipi dedans se qui fait que je change le sable tout les jours.
je pense que ses normale chez les chichis

moi ca va Crunch ne me le jamais fait mais je sais que si sa devait arriver ben il serait bien malheureux quand je devrais lui oter son sable

Invité
donc il faut que je lui enleve le sable la journee et je lui remets pour la nuit

Invité
Tu peux toujours essayer de le laisser pendant la nuit. Si ils continuent, tu peux le leur mettre soit un moment avant des les sortir soit un moment après leur sortie (je pense pas qu'il y ait une durée....). Chez moi, dès que je mets leur bain de sable ils vont tout de suite se rouler dedans....

• Créer...