lili62 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 un soir d'été ou il faisait froid passage sur la route des champs, et c'est la que nous l'avons vu, une petite boule de poil au bord des champs de blé, ce petit chinchilla avait été abandonner dans les champs, le malheureux.alors qu'il faisait bien froid et que le lendemain la moissonneuse passait, nous l'avons donc recueilli, acheter tout ce qu'il fallait pour qu'il ce sente bien, nous avons été chez le veterinaire, elle ne pouvait pas definir son age exact mais il a plus d'un an et est en parfaite santé, cela fait un an que nous l'avons recueilli, ce fut notre premier chinchilla et depuis on en est tombé amoureux.je trouve ça honteux d'acheter des chinchillas et de les abandonner aprés, je sais pas si il aurait survécu si on ne l'avait pas trouver.forte heureusement il va trés bien mais il n'accepte aucune femelle.par contre nous ne savons pas son age et il est trés calme.ça ce trouve il est deja vieu.il y à t'il des signes ou comportement qui indiquerait dans l'approximatif l'age de guizmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 en tout cas il es tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pauvre petit trésor ! il a l'air très gentil et il est très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Toute maniere, les gens sont stupides !!! Durant mon stage, j'en ai vud es vertes et des aps mures, je peux vous le dire !! Les gens sont totalement inconscient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 pour te dire comment faire pour sont age je sais pas je ses déja pas définir lage de ma petit véga.mes il a pas laire trés trés vieu.il a eu des misére se pouvre loulou.tu a trés bien fait de le récupérais.il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Supère réaction que vous avez eu. Il est très beau sur cette photo. Malheureusement, je connais pas de moyens de savoir l'âge d'un chinchillas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili62 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci pour vos reponses et c'est pas grave pour l'age, le plus important c'est qu'il soit en bonne santé, sinon il est trés gentil, et une chose que je trouve bizarre c'est ces yeux le soir ils deviennent blanc, mes femelles n'ont pas ce genre de changements la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 il est super craquant et merci de l'avoir sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pauvre loulou !Il est super mimi !C'est super de l'avoir sauvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Coucou, bravo pour ce sauvetage, il est trop mignon et il a eu de la chance de croiser votre route.Je suis scandalisée par les gens qui abandonnent leurs animaux en pleine nature, cette semaine cela fait trois histoires sordides et j'avoue que l'homme est la bête la plus cruelle en ce monde.Pleins de papouilles à ce joli loulou. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il a eu de la chance de tomber sur vous!!! felicitation pour ce sauvetage, il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 grrrrrrr je deteste lire des trucs pareils c'est inadmisible, heureusement k'il est tombé sur des personnes ki vont l'aimer alors pleins de bisous à ce beau "bébé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 felicitation de l'avoir sauvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites