Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounouk

granulés

Messages recommandés

bonjour,

je reviens sur le forum après une longue absence
car avec tous les bons conseils d'ici je n'étais plus embettée mais maintenant ca recommence

alors voilà à jardil....d ils ne vendent plus la marque chichi dU terroir
et dans les autres jardineries ou animaleries j'en trouve pas

en granulés j'ai le choix entre prestiges duo (bof), hami form, pellets (vitakraft je crois, la boite est violette et verte)

c'est quoi le mieu pour mes chichi?

MERCI

Invité
Le mieux pour eux c'est que tu commandes directement sur internet, sur le site de la boutik, lelien est sur le forum ou encore sur chichistore ! La tu pourras avoir les croquettes chichi du terroins, et en moins cher en plus !!

C'est bizard que Jardiland ne vende plus chichi du terroin par chez toi, car c'est la marque qu'ils recommandent aux clients qui ont des chinchillas .........

ils m'ont dis qu'ils n'allaient plus en vendrent du tout
elle a essayé de me vendre un mélange jardiland pour chinchilla

quel tableau c'est honteu!!!!!!!!!!!

Invité
Si tu peux, essais de commander sur els sites dont je t'ai donné les noms !! Livraison en 72h et prix plutot interessant !!

Invité
Je dis comme tony, moi je passe avec chichistore, d'une part c'est moins cher qu'en magasin, ils sont sérieux, les colis arrivent assez vite et toujours dans un état nickel.

Je sais que certains truffaut font la marque du terroin, le mieux est d'appeler avant pour t'en assurer mais perso quand je vois le prix en magasin et sur le site, il n'y a pas photo.

Bises.

Invité
Darkangel a écrit:
Le mieux pour eux c'est que tu commandes directement sur internet, sur le site de la boutik, lelien est sur le forum ou encore sur chichistore ! La tu pourras avoir les croquettes chichi du terroins, et en moins cher en plus !!

C'est bizard que Jardiland ne vende plus chichi du terroin par chez toi, car c'est la marque qu'ils recommandent aux clients qui ont des chinchillas .........

oui la meilleure solutin c'est celle la

Darkangel a écrit:

chez moi aussi ils ont arreté tout a ete remplacé par du vitakraft....

Invité
Darkangel a écrit:
Si tu peux, essais de commander sur els sites dont je t'ai donné les noms !! Livraison en 72h et prix plutot interessant !!

J'ai eu de la chance ! commande jour J, livraison J+1 le lendemain !

Invité
etoileabsinthe a écrit:
Darkangel a écrit:

chez moi aussi ils ont arreté tout a ete remplacé par du vitakraft....

J'ai deux jard...d vers chez moi et aucun ne vendent chinchilla du terroin

Invité
Roha bha il y aurait que les Jardiland de Tours qui serait bien ??? C'est quand meme bizarre tout ça !!
Apres ce sont des franchises ou des affiliés a l'enseigne Jardiland donc il est vrai u'ils peuvent faire ce qu'ils veulent !!

• Créer...