Invité annick Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjour qu en p ensé vous de l odeur du chinchilla il a une odeur fort ou po répondre sur insandy@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjour, Dans premier temps difficile de comprendre le post Dans un deuxième temps : les chichis n'on pas d'odeur. En tout cas pas les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 les miens non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 le mien non plus ne sens rien du tout mais vraiment rien pour sa je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Les miens ne sentent pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Aucune odeur à signaler. Sauf si tu nettoies vraiment pas souvent la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 docsineado a écrit:Aucune odeur à signaler. Sauf si tu nettoies vraiment pas souvent la cage. Ha oui ! mais là c'est plus problème d'odeur venant du chinchilla ! C'est sur que si tu nettoies pas souvent ça commence à sniffer C'est comme une litière à chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Non ,moi aussi j'ai pas d'odeurs avant j'en avais mais mantenant nan, je pense que le chinchilla en lui-même ne dégage pas d'odeur mais des fois quand il urine ça sent et puis quand tu as plusieurs chinchilla sdans une même cage ça sent un peu plus SAUF si tu laves régulièrement et souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 moi non plus pas d'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites