Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolakita

Rencontre de mes 2 chichis ?

Messages recommandés

ça fait un peu plus de 2 mois que j'ai Ganesh, et ma Koumal a eu un peu de mal à l'accepter.

Maintenant ça va un peu mieux et donc ça fait quelques temps que je colle leurs cages, ça se passe assez bien mais sous surveillance...car y a une semaine j'ai oublié de décoller les cages la nuit et Ganesh était blessé au nez le matin (je pense que c'est Koumal qui a réussit à le choper )

Avant je mettais la cage de Ganesh dans une autre pièce quand Koumal sortais...Depuis quelque temps je laisse la cage de Ganesh pendant la sortie de Koumal sauf que quand elle le voit...jet d'urine . Ganesh lui est curieux et veut aller la voir, mais elle pas vraiment. Et puis j'ai pas envie qu'elle le blesse encore.

Je pensais faire leur première sortie ensemble dans pas longtemps mais là j'ai un peu peur de la bagarre.

Qu'est-ce que vous en pensait ? J'attends encore ? Peut-être que je stress pour rien mais je préfère demander.

Merci d'avance pour vos réponses

Invité

Honnêtement j'y connais pas grand chose en cohabitation.
Par contre je pense pas trop m'avancer en disant que : si elle lui pisse dessus c'est mal partie !

Bon courage

Invité
Si ils se blessent à travers les barreaux, je crois que les sorties communes sont pas une bonne idée. C'est vraiment pas bien partie ton histoire hihi, pauvre toi! COntinue les cages collées, à échanger la terre à bains, gamelles, etc. Mais honnêtement, aies pas trop d'espoir, il est très possible, d'après ce que tu décris, qu'ils ne s'entendent jamais....

je suis assez d'accord avec Anne-Lise ... malheureusement, ce sont des choses qui arrivent : on a eu le cas à la maison.
Les sorties ne se sont pas très bien passées ... Il a fallu intervenir. Tu peux toujours tenter, on sait jamais mais ça me parait effectivement mal barré

oooh pas de bol si ils ne s'entendent pas, pour ma part j'ai eu de la chance j'ai ramené ma 2 éme femelle samedi soir elles ce sont senti a travers les barreaux puis je les ai toute 2 sortie, elles ce courraient aprés et ça c'est trés bien passé.le soir meme elles étaient toute 2 dans la meme cage et ma lili, lécher la nouvelle, elles dorment l'une sur l'autre à present, j'avais une appréhension sur la nourriture, j'avais peur que ma lili l'empeche de manger mais finalement plus de peur que de mal, elle l'a trés bien et vite acceptée, on peut dire que j'ai eu de la chance.par contre si je fais une sortie avec lili et guizmo le mal.lili l'attaque direct alors que guizmo ne l'embete pas.j'espére pour toi que par la suite ils arriveront à s'entendrent.

C'est normal que lorsque ton mâle se promène et que ta femelle est dans sa cage elle lui envoie un jet d'urine... Elle protège sont territoire.
C'est pour ça que lors des rencontres on préconise un territoire neutre...

Soit dit en passant, c'est pas gagné cette histoire... va falloir attendre encore un moment. Mais peut être que lorsque la demoiselle sera en chaleur elle fera moins la difficile .

LeeLoo26 a écrit:
C'est normal que lorsque ton mâle se promène et que ta femelle est dans sa cage elle lui envoie un jet d'urine... Elle protège sont territoire.

Soit dit en passant, c'est pas gagné cette histoire... va falloir attendre encore un moment. Mais peut être que lorsque la demoiselle sera en chaleur elle fera moins la difficile .

Merci pour vos réponses.

Donc ok, si j'ai bien compris, c'est pas gagné....

LeeLoo26 a écrit:

En fait c'est l'inverse, quand Koumal sort elle lui pisse dessus alors que Ganesh est dans sa cage. Après je sort Ganesh et vu que ma puce est fatiguée, elle dort et elle s'en fout de lui donc là y a pas de problème. Je sort toujours Koumal avant Ganesh.

encore, je vais encore patienter...en espérant que ça marchera un jour, sinon on fera avec...

Invité
LeeLoo26 a écrit:

Voila la réponse parfaite.

• Créer...