lili62 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ayer enfin les voila les photos de mes petites boules de poil adorés.je ferais de plus jolie photo quand elles feront leur promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tres jolis tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 dès que je sais qu'il y a des photos...je fonce !!! celles-ci sont déjà superbes mais n'hésite pas à en rajouter de leur promenade ! Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 voila crunch pendant ses ballades il a 7 mois voila Praline que j'aurais bientot chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 ils sont tous magnifiques ses chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tres beaux chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi, je les aime tous mais les black velvet sont vraiment mes préférés. Alors Lili, j'adooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bravo ... très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ils sont superbes lili. Mais juste une question, je vois beaucoup de gâteries sur les planches.... Tu donnes quoi comme nourriture? C'est un mix de croquettes et autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui je me posais aussi la meme question que anne-lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 vos chinchilla sont trés jolie.belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili62 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui c'est un mélange de croquettes mais j'ai vu sur un topic que ce n'était pas bon pour eux je vais donc petit a petit changer leur nourriture.vous donnez quoi à vos chinchis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 chinchilla du terroin, c'est vraiment étudié pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je me suis aussi mise au chinchilla du terroin pour Crunch et je ferais pareil pour Praline quand je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili62 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai fait un tour sur le site hier pour voir les prix et ça me semble correct mais a part sur internet on peut s'en procurer ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ben dans certaine animaleries mais toute le font pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili62 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 des photos ? en voici en voila, certaine prise lors de leur ballade.guizmo a les yeux qui deviennent blancs arrivé a une certaine heure au soir, on peut le voir sur les 2 dernières photos.daisy, la nouvelle venue, encore timide mais elle sort d'elle meme et vient facilement vers nous.et enfin lili, la plus chipie, la plus actif, trés rapide et trop marrante.à bientot pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 super tes photos, vraiment tres beaux tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tres belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili62 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci, et pour la nourriture j'irais faire un tour en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 trés jolie photo il sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Ils sont magnifique tes loulous. Pleins de papouilles à eux. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 tres jolies les photos et les chichis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils sont supers tes chinchis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili62 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour toute vos reponses sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 super photos , tres jolis tes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites