Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un mâle pour mon mâle

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un chinchilla mâle de 4 ans et j'aimerais bien avoir un bébé chinchilla mâle de 3 mois. Est ce que la cohabitation pourrait se faire ou pas ? avec toutes les mesures prisent bien entendu.

Merci de vos réponses.

oui la cohabitation pourrait se faire le fait que tu prennes un jeune facilitera la cohabitation.mais peut etre que ton chichi de 4 ans le refuseras.il a toujours vecu tout seul?

Invité
OH bah ouii la cohabitation doit biien se passer par exemples mes deux chinchillas pepito et winny donc voila et puis un jeune mâle de 3 mois va faciliter car ils ne se battrons pas pour savoir qui est le dominant et qui est le soumis que des tout petit coup de niac c'est tout voila en espérant que je t'ai aidé salut

Invité
Merci pour vos réponses, oui il a toujours vécu seule, mais jusqu'à l'âge de 8 mois il était avec son frère.

Invité
ca devrait bien se passer, a toi de respecter la quarantaine et de verifier sue tout se passe bien, pas de bagarre....

Invité
je suis d'accord avec ladauphine

la quarantaine

colle les cages pendant un petit moment pour qu'ils font connaissance

et sort les ensemble pour voir si ils ne se battes pas

je v'est devoir faire pareil avec ma nouvelle venue bientot, si tu suis bien tout, tout se passera bien ne t'inquietes pas

Invité
Je pense que la cohabitation est possible mais fauda voir leur caractère.... En tout cas une bonne quarantaire puis faire une bonne approche en douceur. Cette étape peut prendre parfois beaucoup de temps suivant les chichis. Mais je te souhaite plein de réussite.

• Créer...