Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 bon alors au début que j'ai récupèrer ma fille j'avais une cage a lapin normal quoi pas assez haute mais assez longueet puis alors un matin (environ 6 heures) alors que je dormais bien tranquilement ma mère (qui livre les journaux donc qui travaille dans les rues de nuit) débarque comme une furie me réveillant et en me disant qui fallait que je m'habille et saute dans ma voiture avec elle pour aller chercher un trucon arrive au fond d'une impasse en bas d'un bloc et la une énorme montagne de truc antassé et au milieu de tout ca une volière en a peu pret bon etat de 1m20 de haut 70 cm de long et 60 cm de largebon je vous passe la galère de charger ca dans ma 205et voici la nouvelle maison de ma fille m'ayant couter ZERO euros juste bonne a nettoyer et a faire quelques petits raccomodagesune bonne dose d'huile de coude de désinfectant et de savon plus tardajouter a tout ca des planches un pot de fleur des tuyau et tout ce qui faut d'autre et voici le resultat obtenu par moi qui ne suit pas la reine du bricolagetoutes mes excuses pour les fotos qui sont peut etre un peu flou ou pas très eclairé mai ma piaule est deja pas tres eclairé elle meme sans compter que mon appareil photo date de l'an 2 ety qu'il est a moitier mort j'ai pas pu faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 elle est superbe cette cage. felicitation pour cette decouverte, tu as eu de la chance de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Et mais c'est juste trop parfait.... Elle a joué à l'Euromillion ce jour-là ta mère ? Apparemment, c'était jour de chance pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 lol camalo non on a pas jouer mais je crois qu'on aurait du essayer bien que sur cette affaire on est deja gagner le prix de la volière qui doit pas etre si insignifiant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 super ! ça lui fait une cage géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est super ça....Elle est vraiment bien la nouvelle cage de ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Féllicitations pour ta cage et ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ah oui super cette cage bravo et tu as du etre contente de la trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Bah franchement, tu as enormement de chance et c'est tant mieux pour ton bibou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 tu a eu de la chance.elle est superbe cette cage.elle est bien aménager pour ton chichi il a de quoi samuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Coucou, bravo à ta maman, comme quoi on dit que l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt (dans le genre l'expression) chapeau à ta maman.Félicitations pour l'aménagement de la cage, il va être heureux.Pleins de papouilles au chanceux. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 tout le mondec'est vrai qu'elle est belle je suis fier de moi si la fille est sage elle aura tetre le droit d'organiser une boum tous vos loulous seront invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 elle est genial felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 super cage, belle trouvaille ... félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 wouah pas mal l'amenagement. j'ai la meme cage et je peux te dire qu'elle n'est pas donné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites