Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

période de l'adolescence ?

Messages recommandés

Invité

euhh je crois que ma fille arrive à l'âge de l'adolescence et elle arrive a me rendre folle en ce moment

son plus grand plaisir ALLER LA OU ELLE A PAS LE DROIT D'ALLER

alors j'empile des truc pour bloquer le passage mais penser vous que ca soit un problème pour elle ? NONNNNNN soit elle fout tout en l'air soit elle passe par dessus
et plus j'empile haut plus elle grimpe haut plus elle fout en l'air

et je crois que le pire du pire c'est qu'ELLE SE FOUT DE MA GEULE et je peux vous jurer qu'elle comprend et sait ce qu'elle fait exemple :

je ne veut pas qu'elle aille sur la commode avec la télé ma HD et tout alors j'empile des truc pour boucher le passage mais PAS GRAVEEEE on fout tout en l'air ou on saute par dessus

je vous laisse une photo pour que vous jugiez



alors je la vire et pendant que je remet tout en place ou que je cherche un meilleur empilage que se passe t-il ?

elle est deja sur le bureau percher sur mon ecran d'ordi sur mon bureau (deuxième endroit ou je ne veut pas qu'elle aille) et la elle attend que je me retourne et elle me guette:-53:

enfin bon ma fois qu'est ce que vous vouler quand je la voit elle me fait totalment crasuer alors on a beau gronder on continue a passer son temps a ramasser et courrir après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant qu'elle ne commence pas à fumer, à se faire des piercings, des tatouages et à avoir des mauvaises fréquentations, ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rigole pas camalo tout les soir je prie pour que le lendemain elle me reclame pas un scooter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec camalo a moins que c'est une future cascadeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, j'comprends. ça va pas être simple de lui trouver un casque à sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



trop marrantes ta chiichii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Qu'elle age a t'elle ?

Je pense que tu ne pourra rien faire. Comme elle a compris que tu ne voulais pas elle ira... sa l'amuse !!!!

J'ai eu Silla qui voulait absolument aller dans le meuble a chaussure et moi non..Et tous les soirs s'était la guerre entre nous, dés que j'avais le dos tourné Mr allez dans le meuble.. A la fin j'ai cédé.. AUcune volonté... mais au bout de quelques jours Mr sa la lassé que je ne le vire plus et maintenant il n'y vat plus du tout le fait de l'ignore a fait qua sa ne l'as plus amusé....

Plus tu interdit plus elle ira, c'est la logique chichi... C'est implacable, rien a faire, on est marron !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a 7 mois

je sais que plus je l'en empeche plus elle ira mais bon jfai ca pour son bien g beau boucher les trou ac du journal ou cacher les fils electrique au minimum je paux pas faire mieux avec mes moyen du bord il me tarde d'avoir mon propre chez moi pour amenager en mieux une piece pour elle san aucun danger

mais bon je croisque depuis deux heures j'ai trouver le bon empilage je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est dure de les protéger de tous les dangers d'une maison... Pour lui passé son d'envie de curiosité et de cascade essaye de mettre des choses par terre sa risque pour elle.. Par exemple des cartons avec petite entrée comme les frigos pack de coca, une maison en bois, une tente pour furet, des tunnels mais que ses jouets servent que pour la sortie histoire de lui faire oublier le reste... Il n'y pas beaucoup de solution a sa genre de probléme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pourquoi on les aime nos chichis........

ils sont trop marrant, toujours partis a la decouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu cherche un travail, tu peux faire un numéro de chichis dans un cirque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente ta puce dans son numéro d'acrobatie, mais comme on te l'a déjà dit plus on les rouspète, plus ils y vont dans ces fameux endroits interdits, lol.

Courage, sache que tu n'es pas seule à lutter devant leur frimousse d'innocent mais c'est ça l'amour chichi.

Pleins de papouilles à l'artiste. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...