Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de dos

Messages recommandés

Invité

bonjour je voudrais savoir si mon chinchilla a pas un probleme de dos car j'ai 2 chichis il y a un qui a le dos normale est l'autre que a le dos vouté comme la boule d'une araignée est-ce normale? que dois-je faire ?que feriai vous a ma place? je m'inquiete pour mon petit bout tchou !!!!!!!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dos vouté peut avoir plusieurs raisons : soit c'est héréditaire, soit c'est un problème intestinal ou de foie...

Quelle alimentation donnes-tu, quelle eau et friandises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai le meme cas avec une louloutte elle doit étre un peu vielle aussi, je connais pas on age.
mes bon de mon coter avec les véto on nest pas gater il ne si connais pas en NAC.
jatten de voir, il y a un noveau véto qui va ouvrire a 20kilométre de chez moi.sa sera le plus proche.et jaispère quil va si connaitre en chinchilla.
moi aparament ses iriditaire elle a toujour été comme sa.jai vu une photo delle plus jeune.
jespère toi ton chichi que ses pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LeeLoo26 a écrit:
Un dos vouté peut avoir plusieurs raisons : soit c'est héréditaire, soit c'est un problème intestinal ou de foie...

Quelle alimentation donnes-tu, quelle eau et friandises ?


en alimentation je leur donne prestige ,en eau je leur change tout les matin l eau du robinet (mon eau est pas trop calcaireuse ) est en friandise je leur donne presque pas

je vous donnerer des photo de lui est de sont copain j'espere qu'il va sensortir
si il ne soufre pas rasurer moi !!! je les adore c'est petit , il a 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prestige, c'est pas top ... c'est un mélange donc il y a trop de friandise. pour peu qu'il trie, il lui manque les éléments nutritionnels indispensables.

pour l'eau, meme si elle n'est pas très calcaire, celle du robinet ne convient pas ... il lui faut une eau à ph légèrement acide, comme de la mont roucous ou de la volvic additionnée d'un peu de vinaigre de cidre.

voilou ... je ne sais pas si cela peut venir de là et si ça peut s'arranger !
je laisse les plus pros que moi te donner davantage de conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que je ne sois pas en accord avec l'alimentation que tu donnes à ton chinchi, vu son âge je pense que c'est héréditaire. Je ne suis pas certaine que l'alimentation ait pu avoir ce résultat aussi rapidement. Comme te l'a expliqué Stella lorsque l'on fait reproduire des chinchi sans sélection on obtient des individu pas top...

Mais malgré tout une visite chez un véto s'impose afin d'éliminer un problème interne...
Et un changement d'alimentation et d'eau ne pourra lui être que bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...