Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour tout le monde je me pose une questionvoila cela fait quelques jours que j'ai rallumé le chauffage et depuis ma fille se paye des petites siestes sur mon radiateur en soiréel'autre soir je l'ai memeretrouver sur le fourneau tièderecherche -t-elle la chaleur ? j'en ai bien l'impressionest-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi les miens se mettaient toujours devant la cheminée (fermée bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 attention aux brulures quand meme surtout sur le fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 zooloo t'inquite pas la portede la cuisine est toujours fermer quand le fourneau est allumer comme ca elle peut pas y aller je surveille tjs ses betises et memesi c une pure chieuse g aucune envie de mla cuisiner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 je vous laisse admirer sa super sortie exaltante de ce soirca a squatter pendant plus de deux heures comme ca et quand elle a trouver que le radiateur etait plus assez chaud elle a fini sur la tv la ou ca chauffe aussi un peu avant je la récupèrais les pattes gelées mais depuis quelques jours c le contrairetu vois zooloo meme sur le radiateur je lui colle un drap pour attenuer la chaleur donc pas de soucis pour le reste j'y suis trop accroc pour la laisser se blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Oh qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Ca me rappelle la chichi d'une amie,qui faisait ca mais qui est morte on ne sait pas pourquoi, elle avait apparmeent une maladie genetique, des qu'elle sortait, elle se mettait sous le radiateur et ne bougeait plus !! Si tu vois qu'elle maigrit ou qu'elle est faible emmene la chez le veto direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 euhh darkangel tu me rassure pas avant que j'aille au lit si jfais des mauvais reve de ca a cause de toi fesser mai bon pour l'instant je m'inquiète pas trop car meme si elle a ses periodes sieste au chaud elle atoujours ses quarts d'heures folies et c'est de bon gros quart d'heure en ce moment elle serait plutot chieuse que faible et niveau poids ca va a peu près mai bon je surveille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est clair qu'elle est adorable mais surveille la bien cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 oui surveille la bien... elle est mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui veille sur cette jolie puce mais ne t'inquiète pas.Si elle a ses 1/4 d'heure de folie:-9:c'est qu'elle est en bonne santé. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 euh désolé de te mettre le moral a zero mais avant de mourir mes deux chinchilla cherché de la chaleur!! fais vraiment gaffe y'a a une qui avait la coccidiose et l'autre aucune idée vraiment!!! surveille la bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 ben jsuis inquiete quand je lis vos messages mais quand je la vois ganbader le soir jm'inquiète moins car de toute evidence elle garde sa forme et fait son lot quotidien de pitrerie meme si elle a sa période sommei lsur radiateur elle coupe quand memesa sieste par des moments folie comme a son habitude j'ai pas l'impression qu'elle maigrisse elle a a peine 7 mois et elle pèse 282 grammes est ce bien ?je vais continuer de surveiller en espèrant que vous me faites peur pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ninieboulette a écrit:j'ai pas l'impression qu'elle maigrisse elle a a peine 7 mois et elle pèse 282 grammes est ce bien ?Tu n'aurais pas fait une erreur... car les miens à 7 mois pesait 500g En ce qui concerne le radiateur j'ai une femelle qui le squatte durant un moment pendant ces sorties. J'ai du mettre une serviette dessus car moi je n'y aurait pas mis les doigts tellement c'est chaud. Ils sont un peu fou parfois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 s'il y a erreur c'est du fait que les piles de ma balance sont faible s qu'il faut que je les change car je l'ai pesé deux fois pour un resultat quasi similairec'est vrai qu'elle est pas grosse mais pour moi qui la voit grandir tous les jours elle grandit quand meme je la trouve en forme je la vois manger jouer dormir normalement je peux toujours poster une photo que vous me disiez ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pour le poids mes chichis de 6mois font 450g alors essaya avec des nouvelles piles et mets nous une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour tout le monde et desoler pour le retard j'ai ete tres occuper cette semaine donc pour en revenir a ma gamine cette petite chieuse a moipour son comportement a squatter mon radiateur ou un endroit chaud je pense que c'est son petit plaisir pour les siestes car elle continue a avoir ses moments de folie et certains jour c'est pas de la tarte de la suivre donc je reste sur mon avis qu'elle va bien mais je surveille quand même toujours si jamais un jour son comportement changeraiten fait elle pèse 315 grammes pour 7 mois ca peut peut etre vous paraitre petit mais moi quand je la vois elle me parait pas grande c'est vrai mais pas si maigrichonneje vous laisse une ou deux photo que vous me disiez ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je pense qu'elle es a croquez en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 elle et un peu petite mes elle a encore le temps de pousser encore un peu.en tout cas elle es trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 au niveau poids ca fait pas beaucoup!apres sur les photos ca ne se voit pas!surveille son poids toutes les semianes pour voir si elle prend bienelle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 moi aussi je pense qu'elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle fait vraiment un tout petit poids ... je connais moins bien les femelles, mais mon plus petit de mes males pese environ 420g à 8 mois et son frère 500 à peu près. normalement, les femelles sont plus grosses que les malous ... que lui donnes tu comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites