didie1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 coucou tout le monde, je viens poster pour annoncer une bonne nouvelle. depuis le 18 octobre, tibouille est arrivé a la maison. apres la phase de quarnataine, il avait du mal avait mon autre male (kékékéké et compagnie). j'ai donc suivit les conseils de annaig et son ami pour les mettre ensemble. ca a pris la semaine mais voila maintenant ils dorment ensemble, la c'est la premiere nuit qu'ils passent ensembles et ce matin debout a 7h30 pour voir si tout s'est bien passé et surprise ils dorment ensemble. j'espere que ca va continuer dans ce sens. alors grand merci a annaig et son ami pour leurs conseils car s'en eux tibouille et abou seraient encore seuls dans leur cage respective. voici une petite photo de ce matin. alors je sais pas pourquoi ils vont dans cette cabane alors qu'ils en ont une autre plus grande. alors abou c'est celui qu'on voit pas beaucoup qui monopolise la cabane et tibouille donc celui qui a du mal a se faire un peu de place. j'essayerais de vous mettre d'autres photos. [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 oh il sont chou.moi je vai aisaillier de metre 2 chichi ensemble mes début déscembre des que la quantaine et fini,je les méterais en contacte dans mon salon.petit apetit pour quil face connaisse.jespère quil vont bien santendre comme les tien.caresse a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 cool ! bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 ravie qu'ils s'entendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 nouvelle petite photo, ils ont changé de cabane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 ils sont trop chou plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est mignon j'espere juste que le mien acceptera la nouvelle venue bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'espere pour toi aussi. bon courage. maintenant ils sont tout le temps collés l'un a l'autre j'aurais jamais cru ca possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ils sont super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 ils sont beau les 2 loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Trop adorables sur ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Coucou, c'est trop mignon de les voir ensemble, c'est génial qu'ils s'entendent. Pleins de papouilles à tibouille et abou. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 hihi je les adore mes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Ils sont trop migngon tes chichis.On voit qui s'aime beaucoup. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et ca fait pas si longtemps qu'ils s'aiment car avant ils se supportaient pas. enfin c'est plutot tibouille qui ne supportait pas abou.... comme quoi avec les chichis faut s'attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites