didie1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 notre cher petit bébé de la famille va feter ses un mois demain. il se porte toujours aussi bien et et toujours aussi vif. il pese aujourd'hui 182gr. quelques photos: et des photos ou on voit maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 un joyeux anniversaire et des papouilles de ma part à tao pour demain ! il est super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 oh il est tout mimi.trés jolie tes photoscaresse a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ben dis donc il a bien grandi ce petit Taho et il est de plus en plus magnifique, fais lui plein de gratouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il en aura pour ca pas de soucis meme si j'ai du mal a l'attraper..... et des que je le prends c'est missie qui le cherche partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il est magnifique joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Un bon anniversaire de ma part, il est trop craquant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 adorable pleins de poutoux à lui et aux autres évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Il est trop mignon taho donc j'attendrais demain pour son annif . Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 joyeux anniversaire et pleins de gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Joyeux anniversaite taho. Pleins de papouilles. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 bon anniversaire a Thao et pleins de chichibisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 hier il a pris son bain, en fait c'est la premiere fois que je le vois le prendre. ils ont fait chacun leur tour avec maman. c'était marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Ils sont trop magnifiiqu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 joyeux mois-iversaire Taho.je suis trop contente mon homme a craqué depuis qu'il a vu les toutes premières photos de Taho, du coup nous allons l'adopter, merci Elodie.Vivement le 18 janvier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PTI DE CHOU !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et oui c'est long d'attendre encore deux mois!!!!!! comme moi avec tibouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 qu'il est chou sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites