moncoeur161211 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Coucou, ma Crystal est une jolie femelle White wilson argenté de bientôt deux ans.En juillet dernier elle a mis au monde trois jolies petites boules de poils qui se portent à merveille, depuis quelques jours elle partage de nouveau la même cage que son ancienne copine Onyx.Quand elle était bébé, Crystal était toute blanche avec la base de la queue gris foncé, puis on a vu apparaitre quelques pointes noires sur ses poils de garde à sa mue des neuf mois. Mais depuis qu'elle a eu ses petits, elle devient de plus en plus argentée, au point d'avoir un voile gris au niveau du dos.Je suis d'autant plus surprise que je pensais qu'après la mue des neuf mois la couleur ne changeait plus.Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? est-ce que sa couleur va encore évoluer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 moi je m'y connais pas désoler. elle doit étre jolie tu pourer nous métre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi non plus je m'y connais pas mais une photo je veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 desole de ne pas pouvoir d'aider mais la photo est la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 As-tu des photos avant et après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui c'est vrai tu pourras nous mettre des photos stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites