Guismo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 g eu un nouveau ne qui s'apelle calypso g une question ? c parent sont maman gris standard et le papa beige est ce qu'il est de couleur champagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 On voitpas biens ur la photo, il faudrait preciser si le papa est beige homo ou hetero et nous mettre une photo ou l'on voit mieux le petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 on ne voit pas bien effectivement, met nous une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Je me repens avant de me faire lyncher !! Toute maniere que le papa soit hetero ou homo ca ne change rien, etant donné que la maman est standard, le petit ne peut etre que beige hetero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 on sait pas de quelle beige il sagitvvoila la photo du papa:et voici une autre photo du petit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 2 beiges hetero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 mes pourtant il a les yeux noirs donc est ce bien un etero??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 qui a les yeux noirs ??? le petit ? essai de regarder avec la lumiere tu verras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Darkangel a écrit:Je me repens avant de me faire lyncher !! Toute maniere que le papa soit hetero ou homo ca ne change rien, etant donné que la maman est standard, le petit ne peut etre que beige hetero !!! +1 .... de toute façon la couleur champagne est une couleur récessive qu'on ne trouve pratiquement plus en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 france belgique ca change rien!!!!!!! a la lumere il a les yeux noir! etoile84 arrete des mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 R0miin0u a écrit:trop choux c'est bien un beige hétéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 je direr aussi que les 2 sont beige hétéro.il sont trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 moi je les trouve super mignon mais la couleur aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 guismo a écrit:france belgique ca change rien!!!!!!!a la lumere il a les yeux noir! etoile84 arrete des mechanteIl a les yeux rubis : rouge foncé. C'est une obligation génétique. Tu le consterars beaucoup plus quand il sera plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Il n'y avait rien de méchant dans ma phrase En génétique lorsque tu croises un standard avec un beige ... tu obtiens des bb standard ou beige hétéro ... et rien de plus ... sauf si toi tu as bu trop de champagne .... dans ce cas ils peuvent être rose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Etoile84 a écrit:Il n'y avait rien de méchant dans ma phrase En génétique lorsque tu croises un standard avec un beige ... tu obtiens des bb standard ou beige hétéro ... et rien de plus ... sauf si toi tu as bu trop de champagne .... dans ce cas ils peuvent être rose aussi J'ai eu des petits un parent beige hétéro et un parent standard => résultat 2 beige hétéro et un standard.... Pour moi, ta petite est beige hétéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites