Guismo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 voici crimi il est de quelle couleur??? il est blanc sur le ventre et a des tache plus fonce sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 on dirait un beige hétéro mais moi je connais pas grand chose en génétique stella connait mieux ici elle te dira rapidement si je t'es dit une betise ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 D'apres ce que j'ai pu comprendre, il a 5 mois, ses yeux sont ils roses ou rouge rubis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pour moi il est plutot beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 je dirai hétéro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ces yeux sont rouge rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Donc c un hetero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui c'est un beige hétérozygote = Beige Tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 voila tu as ta reponse il est magnifique plein de papouilles a ce petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 hi hi pour une fois que je ne me suis pas trompée dans le couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bravo boudinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci cocomickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouais tu as ta réponse:beige hétéro.Il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites