Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour,Voila lorsqu'on ma donnait Youpy on ma aussi donner plein de sal... pour elle.mais dans le lot j'ai aussi recut le produit "sunny greens fleur d'été"(des épis d'herbes "phaliris").j'ai chercher sur le forum et j'ai trouver que le blé n'était pas bon pour nos bébésvoila j'aimerais savoir si ca c'était pareilmerci beaucouplyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Je pense que ce n'est pas bon pour tes chinchillas car en plus quand on grossi l'image nous voyons une image avec tout enfin presque tout les rongeurs mais le chinchillas a une alimentation spécifique et puis même le blé je fait pas totalement confiance.Moi,c'est foin,croquette du terroin,eau.Et une petite friandise mais pas souvent quan dtu as envie de lui faire encore plus plaisir une pétale de rose séchée sans produit dessus ca va.Mais tu peux allez voir un peu partout dans le forum pour regarder les friandises que tu pe donner à ton chinchilla.Voila en espérant que je t'ai aidé. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 je les donnerais a mes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 tu as raison donne les aux lapins ils seront content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites