boudinette11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voila mon chéri et moi nous sommes décidé a la faire nous meme cette cage, elle fera 80CM de large sur 1M80 de haut et 60 de profondeur, la ce matin on commence a la construire je sens que on va bien rigoler des que j'ai des photos je les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ohh oui des photos, super je suis contente que vous la fassiez cette cage !!!!ils vont etre heurux la dedans mes anciens loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 attention a avoir fait les plans avant de couper... sinon sa risque de poser problème bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oh ca des plans on en a fai et des tonnes avant que cela soit bien maintenant le debut... on a deja bien bosser parce que il a fallu scier, et ajuster pfff kan on a une maison vieille comme la mienne le plancher est plus tres droit on fait avec les moyens du bordne rigolez pas SVP lool on essaye de faires des chichis heureuxla suite un peu plus tard.... je retourne aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Courage à vous deux pour la suite. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voila la plaque de derriere posé a l'instantpfff contente de voir que mon cheri bosse aussi rapidement quand meme le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 encore encore!!!! on veut la vore fini!!! bon ba bon courage et bon aprem brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oh sa sera pas fini pour aujourd hui sa c'est sur il attaquera encore mercredi et jeudi et j'espere que d'ici la elle sera fini j'ai tellement hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon courage pour la suite, la cage va être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je l'espere quel sera super et que elle plaira a leur proprietaire surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ne t'inquiète pas, ici, personne ne se moquera de toi...vraiment pas le genre du forum !!!!!!!!! C'est super courageux de vous lancer dans ce projet...imagine le regard admiratif de tes chichis face à votre oeuvre ! Je mets le post de côté pour le montrer à mon cher et tendre ! (qui va me répondre qu'il fini notre agrandissement avant de se lancer dans celui de chinchillas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 ses super les cage faite maison.tes chichi sont gater.jaten de la voir fini avec impatience.courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci beaucoup sa fait plaisir de vous lire ben mercredi la suite quand mon cheri travail pas j'ai hate vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 vivement mercredi alors. ta cage est vraiment belle!!!! ils seront heureux la dedans. elle promet d'etre vraiment belle a la fin courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et voila aussi j'ai oublié de la mettre avec les panneaux du milieu pour mieu soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 elle va etre super cette cage bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 la suite demain , dans le prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 alors voila les portes sont posées plus que a decoupé dedans pour mettre le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ses top.je suis présser de la voir fini.bon courrage pour faire les porte avec du grillage ses pas le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oula oui je crois que on a pas encore fini nos peines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 bon courage, on attend tous la suite avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est super de voir comment évolue votre cage, beau boulot les bricoleurs. Courage pour la suite. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui moi aussi j'adore voir comment évolue la cage.Elle évolue vite en plus.C'est un magnifique boulot.Bonne chance pour la terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci, c'est tellement dommage que c'est un bois qui se travail pas bien donc y'a des endroit ou c'est pas droit, et vu que le sol chez nous es pas droit non plus pffff pas gaté la il es en train de fair les ouvertures dans les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ça avance bien : bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 alors voila fini pour aujourd'hui, on a deja fait une porte donc je vous montre ce que sa donne on aura la meme chose sur les autres portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ohhhh super !!!!!c trop bien !!! original le "dessin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui c'est une idée de mon cheri c'est vrai que c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 eh ben ! j'en connais qui vont etre gatés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sa me fait plaisir ce que vous dites parce que j'ai peur que sa leur plaise pas en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu rigoles ? je pense qu'ils vont bien apprécier la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu rigoles ? je pense qu'ils vont bien apprécier la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pffff les portes nous laches les une apres les autres, on es obligés de les solidifé parce que elle craque , le bois est tellement tendre que c'est galere,et le pire c'est ce grillage qui faut decouper au milimetre pres j'ai les doigts en feu sa me brules des ampoules partout au secours mais on va y arriver on fini juste les portes aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 apres ces boules de poil ne peuvent pas dire que on les aime pas, heureusement il nous le rende bien ces sacrés loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 pauvre boudinette ! Je suis sur qu'il vont adorer, il svont se croirent dans un palace !! Bon courage pour la suite et les ampoules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 voila les portes finis plus que les loquets a mettre pfff quel galere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 ohhhh arrete de te plaindre tu la voulu alors ...je suis morte de rire, non vous avez fait du beau travail !!! vivement que je vienne voir tout va en vrai !!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 ben !! c'est super tout ça ! allez courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Super, quel courage dites donc !!! Alors, sachant que je récupère les infos pour être prête quand mon tour viendra...je voulais savoir comment vous alliez faire la partie "litière"? Et sinon, y a t'il une raison pour que vous ayez mis le grillage à l'extérieur ? Les conseils sont toujours bons à prendre Bravo à tous les deux, le résultat est génial !! Les prochaines photos avec vos petites boules dedans ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben le grillage es dehors parce que sur le coté il es légeremen tranchant donc on c dit que on prefere que les boules de poils ronge le bois que le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 boudinette a écrit:ben le grillage es dehors parce que sur le coté il es légeremen tranchant donc on c dit que on prefere que les boules de poils ronge le bois que le grillage et ils peuvent se blesser les papattes en s'appuyant ou en voulant grimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 on pense mettre au niveau du bas sur les 4 portes du plexi pour eviter que se soir trop grignoter, mais si il grignoten le plexi c'est grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alors une amie m'avais di de mettre le grillage plutot a l'interrieur pour eviter que ma porte soit en lambeau en 10 jours alors on a recommencer les portes mon cheri et moi ce matin sa donne sa, on a protégé les cotés des grillages tranchant comme sa pas de blessures (maman pense a tout)et les portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben ! c'est super ça !!! et c'est vrai que j'avais pas pensé qu'il pouvait bouffer la porte. Je retiens l'idée merci boudinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Super copine, beau travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mais le plus gros travail reviens a mon chéri mais je l'es bcp aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ladauphine a écrit:Super copine, beau travail !!!! et oui tu vois que tes chichis seront heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Bravo à vous deux pour cette jolie création et fabrication.Beau boulot les bricoleurs. J'en connais qui vont être heureux la dedans.Pleins de papouilles aux chichis. bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites