boudinette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je l'espere oui qu'ils seront heureux dedans, mais je doute pas on l'a fait avec beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 joli travail!! il ne vous reste que l'interieur!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle ets trop biien et très originale la cage enfin les cages je suis préssé de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 beau travail felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et normalement mercredi elle sera fini alors la suite mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 d'accord on attend de nouvelles photos pour mercredi bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 vraiment tres beau quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voila la cage es fini on a enfin vu le bout manque plus que les bacs mais on a pas d'idées encroe quoi mettre alors des que on aura une idée on mettera quelque chose et toute idée sera la bienvenue l'equipement avec hamac et tuyaux n'est pas encore complet c'est juste pour vous montrez un peu la base alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle est superbe cette cage!!! j'adore la cabane avec les petits rideaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui a la base c'est la maison de praline crunch a la meme en plus grande mais hum hum y'a plus volet on verra Praline avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 genial la cage felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 de rien boudinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sa fait plasir de voir notre oeuvre enfin terminé plus que mon loulou dedans et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 il va etre heureux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 bah super copine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Beau travail ! elle est vraiment top votre cage il vont être aux anges ces chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 euh vous pensez que ma chichis praline sera dedans je pense que pour ses 5 mois, et y'a pour la plus haute des planches 35 cm de hauteur ki separe d'une autre vous en pensez quoi c'est trop haut faut une autre planche intermediaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 BRAVO ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 félicitations ! très belle cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est super cette cage.vous avait bien bossertu ma donner des idée.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 heu ... juste une petite question : c'est quoi les protection en métal qu'il y a dans la cage ? vous les trouvez où ? et ça coûte chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sa s'apel des cornieres en alu, c'est pour eviter que mes chichis d'amour ronge les planches, mais les 3 dernieres planche on a pas mis lol j'ai trouvé sa a casto la ou chéri travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Oki merci, pourtant j'ai fait le tour du casto de chez moi et pas vu ! J'ai vu que des grosses cornières pas aussi fine que le vôtre !! Mais merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ahhhh!!!! quand je dis qu'on trouve tt chez casto ok je sors --------> (précise que je n'ai pas d'actions chez casto ) je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est vrai chez casto y'a tout ce qu'il faut, outil et matériaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Coucou , félicitation pour la cage ! j'adore les portes elle sont trés original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 alors voila chéri a fait les bacs pour la litiere c'est super bien fait, c'est du PCV en faite voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 jadore ton bac.sa va étre trés partique pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui on a deja mis le chanvre dedans ouf les bacs sont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 genial ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 boudinette a écrit:alors voila chéri a fait les bacs pour la litiere c'est super bien fait, c'est du PCV en faite voila je suis dégouté, non seulement "chez costo y'a tous ce qu'il faut" mais que chez vous moi trouve pas Heu .... ou pourrait pas en faire pour ce qui veulent et envoie par la poste ?? Juste une question comme ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 lynce a écrit:boudinette a écrit:alors voila chéri a fait les bacs pour la litiere c'est super bien fait, c'est du PCV en faite voilaje suis dégouté, non seulement "chez costo y'a tous ce qu'il faut" mais que chez vous moi trouve pas Heu .... ou pourrait pas en faire pour ce qui veulent et envoie par la poste ??Juste une question comme ça ????? ben deja c'est fragile, dommage que tu habites pas a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 quel dommage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites