sabrinette271 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 alors mon problème et que je n'arrive pas à bien apprivoiser mes chichi, j'y vais vraiment doucement, j'ai commencer par leur donner des friandises a travers les barreaux, et ensuite petit a petit je mettai ma main dans la cage pour qu'ils puissent s'habituer a mon odeur et........ ya du progrès, ils s'aproche de moi pour venir chercher leur friandise mais c'est tout ! es-ce normal? ou es -ce moi qui s'y prend mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ça fait combien de temps que tu y es?parce que c'est normal oui mais si ça fait 10mois....il faut que t accelere le pas!!!lol enfin a mon avis. As tu mis une friandise sur ton avant bras de sorte qu'ils n'aient pas d'autre choix que de monter sur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Coucou, tes chichis sont ensemble dans la même cage ou ils sont seuls car j'ai deux chichis ensemble que je ne peux caresser et cela fait sept ans que je les ai et j'en ai une seule que je peux caliner quand elle veut.Tout est une question de caractère, de comportement sauvageon ou calin.Courage. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 grainedefo a écrit:ça fait combien de temps que tu y es?parce que c'est normal oui mais si ça fait 10mois....il faut que t accelere le pas!!!lol enfin a mon avis. As tu mis une friandise sur ton avant bras de sorte qu'ils n'aient pas d'autre choix que de monter sur toi? oui je met la friandise sur mon avant bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bah ils montent sur toi alors? au bout d'un moment ils vindrons seul, Cortex a mis 6mois avant de monter seul dans ma main...donc bon lol(en encore il le fait par interet..pour sortir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 lol ! ok donc je patiente encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ça fait deux semaines aujourd'hui que j'ai osa-i...elle monte dans mes mains pour sortir de sa cage, au bout de quelques minutes de sortie, elle s'approche de nous et ne craint plus de passer auprès ; elle s'arrête même et s'asseoit pour nous regarder "l'effrontée". Pour ce qui est de la faire revenir avec les friandises, elle s'approche et s'étire pour attraper la feuille convoitée. Sinon, elle reste un peu dans nos bras si elle n'est pas trop énervée. Voilà ce que je peux te dire des "progrès" de ma mémère qui va sur ses 4 mois. Apparemment, un chinchilla jeune s'habitue également plus vite à nous et la mienne était à bonne école chez son ancien "papa" ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 d'accord avec noiraude patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Nan tu ne te trompes pas.Mais quelques choses de très important:la patienceAttends un peu et tu verras les progrés vont se voirCa va être de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites