Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour,Suite à une annonce près de chez moi j'ai contactée la personne pour une petite femelle qu'elle définit de couleur marron euh ça correspond à quoi le marron? beige? chocolat?Je vous met une photo elle est pas nette nette mais si vous pouviez m'en dire plus sur sa couleur ça serait super sympas.Je vous met aussi la maman et le papa.La fifilleLa mamanLe papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est vraie que c'est pas très nette ! Honnetement je n'y connait pas grand chose en génétique. Mais si j'ai bien retenu la leçon : c'est un beige. Ensuite il faut voir la couleur des yeux pour s'avoir si c'est beige homo ou hétéro. La maman, on voit pas très bien, mais il me semble que c'est une White wilson. Après les pros te diront mieux que moi. Mais sur, c'est un beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci pour ta réponse c'est bien ce qu'il me semble aussi pour la couleur (beige) mais la fille me dit que non ce n'est pas du tout beige bref. Elle doit me faire parvenir d'autres photos en fin de journée je les mettrais pour avoir d'autres avis. pour la maman ou c'est ça elle est white wilson le papa ben là je sais pas non plus mais il me parait bien foncé pour un beige non Je suis pas super calée en génétique chinchilla non plus mais j'arrive à reconnaitre certaine couleur sans soucis mais là j'avoue que je sèche un peu et je n'ai pas envie de me faire avoir non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 De rien.Sache que dans les beige tu peux avoir plusieurs nuance.Y'a aussi le velvet mais je trouve clair pour un velvet.Si cela peut t'aider : /mutation-genetique-f14/standard-beiges-blancs-t20.htm/mutation-genetique-f14/velvet-black-brown-beige-t33.htmOu alors: http://www.chinchillapassion.com/Dans rubrique Chinchilla et "ses couleurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ba je suis pas tre doué a part quand c'est super facile je pens qu'avec d'autre photo ou on voit leur yeux et mieux eclairé ca sera plus facile pour le papa on a meme l'impression qu'il a des reflet un peu violet laissons parler les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 zooloo a écrit:ba je suis pas tre doué a part quand c'est super facileje pens qu'avec d'autre photo ou on voit leur yeux et mieux eclairé ca sera plus facilepour le papa on a meme l'impression qu'il a des reflet un peu violetlaissons parler les pros Pour le violet j'ai des doutes aussi mais il faut d'autres photos pour en être sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon ben dès que j'ai reçue les autres photos je viendrais les mettre pour confirmer sa couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Il em semble aps que ce soit un violet, peut etre un pastel ou un brown velvet !! En tout cas la petite me semble bien beige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Voici donc de nouvelles photos de la miss! Alors votre verdict? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 beige hetero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 je diret comme darkangel beige hétéro. elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 de quel couleur est son ventre c'est la première question a poser !!!! car la on voit pas une bande blanche net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 emydetours a écrit:de quel couleur est son ventre c'est la première question a poser !!!! car la on voit pas une bande blanche net J'y ai pensé au debut mais sur certaine photos, on voit que son poitrail est blanc, donc ce doit etre une beige hetero !! Mais pour etre sur, est ce qu'il a le ventre blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle a bien le ventre blanc. Donc elle est beige hétéro c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui elle est donc beige hetero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Beige hétéro,je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites