Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nettoyage des yeux?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Ma petite Chips à son oeil gauche qui doit un peu couler (poils plaqué autour de son oeil) je sais pas si j'explique bien depuis que je l'ai ramené à la maison en fait je pense qu'elle avait du prendre un petit courant d'air lors du transport.

Je voulais savoir est ce que je peut lui mettre des gouttes de sérum physiologique pour bébé sur son oeil ou est ce totalement déconseillée?
Je précise qu'à part les poils plaqué il n'y a pas de sécrétion purulente ou autre ni meme de larme juste ça qui me fait penser que...

Avez vous un autre produit à me conseiller sinon?

Merci pour vos réponses

alors moi je lui enleverais la terre a bain jusqu'a ce que son oeil ne coule plus ensuite je lui laverais l'oeil avec compresse et serum physiologique
surveille que son nez ne coule pas et que ton chichi n'eternue pas
attention au rhume!
et qu'il ne bave pas qu'il mange bien:probleme dentaire

et au moindre souci va voir ton veto

Invité
Merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils et enlever la terre à bain, sinon pas de nez qui coule, pas d'eternuements et pour ce qui est de la nourriture y a pas de soucis elle a même plutôt bon appétit lol.

Invité
zooloo a écrit:
alors moi je lui enleverais la terre a bain jusqu'a ce que son oeil ne coule plus ensuite je lui laverais l'oeil avec compresse et serum physiologique
attention au rhume!

Tout à fait d'accord. Tu peu utiliser un cutips pour nettoyer le coin des yeux si il y a la saleté.

Invité
zooloo a écrit:
attention au rhume!

• Créer...