Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili62

c'est décidé

Messages recommandés

nous en avons beaucoup parlé mais cette fois nous sommes décidés.vendredi soir nous avons acheté une cage plus grande pour pouvoir accueullir d'autres chichis, que nous acheterons certainement chez des particuliers.certains ne seront que dispo en janvier mais ils sont magifique.sinon nous recherchons que des femelles, pink white, wilson argenté, beige ou extra dark. j'espére qu'on trouvera notre bonheur.

Une grande cage pour le confort de tes chichis...en voilà une bonne résolution !!!
Moi aussi j'en parle beaucoup avec mon mari.pas pour l'histoire des cages car il s'est fait à l'idée de devoir m'en fabriquer Razz mais sur le fait que je veuille tout plein de jolies petites boules de poils !!! C'est tellement dur de leur résister :)
Bonne chance dans tes recherches...

merci question recherche j'ai le choix meme trop c'est ça le soucis, ils sont tellement mignon qu'on les prendrait tous ^^, pour la cage au depart on avait décidé d'en fabriqué une mais on a vite laissé tomber on est trop impatient on en a donc acheté une et franchement on a pas vraiment regardé au prix, pour nos chichis on depense sans compter.

Invité
ses super dagrandire votre famille de chichi.
ses vrai que les cages sa coute bon bon mes il le valle bien.
jespère que tu trouvera ton boheur.

il y a des chichis partout on ne sait plus ou donner de la tete ils sont tous adorable difficile de faire un choix

Invité
C'est génial, je connais des chichis qui vont être heureux . Pleins de papouilles aux chichis. Bonne recherche. bises.

Invité

des nouveaux chichidependants viennent d'arriver

contente pour vous

• Créer...