Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour, Je me presente, je m'appel Guillaume et je suis du nord de la france c'est a dire la lorraine... Voici mon chinchi qui s appel Nano, il a environ 1ans et quelques mois... Alors j'ai un petit souci avec, voila ce qu'il a deriere, je penser que c'etait des testicules, mais je ne le sait vraiment ce que c'estµ. Car en effet apres multiples recherche sur internet je n'est jamais vu sa.... Pouvez vous m'eclairez sil vous plait...... Car cela m'inquete, quand meme.... Son comportement a changer legerement a savoir kil a tendance a etre plus meffiant a mon egard... merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Un peu de pudeur, il y a des jeunes enfants sur le forum C'est bien les bijoux de famille de Mr . Et s'il est méfiant c'est qu'il ne veut pas que tu le prennes en photos sous cet angle .Dans qlq temps des poils pousseront dessus et les recouvriront.Par contre tu es sur de l'âge de ton loulou car à plus d'un an il devrait y avoir des poils dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 LeeLoo26 a écrit: Un peu de pudeur, il y a des jeunes enfants sur le forum C'est bien les bijoux de famille de Mr .Et s'il est méfiant c'est qu'il ne veut pas que tu le prennes en photos sous cet angle .Dans qlq temps des poils pousseront dessus et les recouvriront.Par contre tu es sur de l'âge de ton loulou car à plus d'un an il devrait y avoir des poils dessus.Pour l'age pas du tout car je n'est pas notion du temps passer, on me la donnée il y a moin d'un ans, faudras que je demande a ma miss elle, elle se rapple de toutes les date lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci Bicoup Lee Loo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 De rien . Et bienvenue parmis nous. Si je peux me permettre je te conseillerai d'enlever le batonnet que l'on voit en bas à gauche de la 2ème photo... Ce genre de friandise n'est pas bonne pour les chinchi : trop grasse & trop sucré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Ok merci du conseil je vais le faire de suite merci bicoup...Bah je suis quand meem rasuré....C'est qu'ont si attache beaucoup à ces ptites bebetes hihi...je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue a toi et nano heureuse de savoir que leeloo26 a pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 en tout cas; une chose est sure, c'est bien un p'tit gars ! bienvenue par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci merci a vous de ma part et aussi de la sienne hihi...Une petite question je pense connaitre la raison mais c'est pour une confirmation......Est ce que les chinchillas, sont attaché aux objets qui se trouvent dans leur cage?Car en fait, Madame a acheter une gamelle inox qui s'accroche sur la cage (samedi) et depuis dimanche les granules non pas diminuer dans la gamelle, alors je m'inquetait...je lui est remis l'ancienne et il a soté dedans est a recommancer a manger...........Normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui ils n'aiment pas les changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Ok c'est pour cela alors, c'est bien ce que je penser hihiMerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 BIENVENUE a vous 2.il est trés jolie ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenu guillaume ainsi que ton joli loulou. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue à toii et à ton chichi.Suit les consei de Leeloo:-52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites