Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 bonsoir les chichi laissent ils toujour des crottes partous ou ils passent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 jean19 a écrit:bonsoirles chichi laissent ils toujour des crottes partous ou ils passent. Oui, c'est ça qui les rend craquant Je te rassure c'est normal, le point positif, c'est qu'on les suit à la trace, au moins on c'est ou il sont. Ta meilleur amie : la pelle et la balayette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui il en laisse toujours et heureusement, cela fait preuve de bonne santé, quand ton chichi en fera moin que d'habitude c'est qu'il sera constipé et qu'il faudra que tu fasses quelque chose, donc soit rassuré sa sera toujours comme sa et j'ai toujours une pelle et balayette sur le coude avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 moi j'ai mon petit aspirateur de table et plus il fait de crottes c'est qu'il est en bonne sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 on auraient du lappeller petite poucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui c'est normal.Déjà,il laisse des traces.C'est signe de bonne santé.Et puis moi je trouve que ça ne sent pas beaucoup.Plus le pissou mais pas ça.Mais comme le disent tout les autres.L'aspirateur sera ton nouvel ami.Allez salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 merci de vos reponses,non sa ne sent pas c'est j'uste que je voulait savoir ,je n'ai plus qu'a adopter un aspirateur de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est vrai qu'ils devraient faire des sortes de pack : le ramasse poussière à 1 € pour adoption de tout chinchilla. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites