Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Facteur létal

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde,j'ai une question qui me trotte dans la tête enfin des questions.

-Déjà,qu'est-ce que le facteur létal? J'essaye de me renseigner mais bon je pense que votre avis est le meilleur.

-Et pourquoi ne peut-on pas faire accoupler deux chinchillas avec le facteur létal? Je ne sais pas trop comment expliquer mais c'est que je ne comprends pas.

Voila si vous avez des idées Lachez-vous.Merci

letal ca vaut dire que c'est mortel un bebe issu d'un de ces couples n'est pas viable
les chichi q'il ne faut pas accoupler sont les white et les velvets

Invité

bon ben j'aurai du m'inscrire avant au moins j'aurai pas fait de betise

létal = meurt dans le ventre de la mère ou bébé

la mort dans le ventre de la mère peut entrainer une infection pour elle, se qui pourrai la tuer a son tour donc il ne faut pas mettre ensemble un male avec un gène white et une femelle avec un gène white ensemble mais aussi ne pas mettre de male au gène velvet avec une femelle au gène velvet ensemble.

il faut aussi ne pas mettre des membres d'une meme famille ensemble en couple (bébé + PARENTS, frère et soeur....)

Invité
Exact!

En plus de l'infection il y a aussi un risque accru d'accouchement à complications.

Je crois pas avoir vu un forum un site ou un livre qui ne pas donne pas cette information de manière claire, de plus tout vendeur de tov et de blancs et même de chinchilla tout court devraient impérativement informer les acheteurs.

• Créer...