Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai appris ce dimanche que Tom était une femelle, je l'ai donc rebatisé...Le problème, il répond à Tom. Alors, ce sera Charlotte pour le prénom & Tom pour le surnom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 super sa c'est une femelle zut di donc elle qui etait habituée a TOM lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est surtout moi qui doit m'abituer au fait que j'ai une femelle...Il parait qu'elles ont parfois mauvais caractère & quelle font des " laché de pisse "...Bien que Charlotte ( Tom ) soit adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui, mais pas toutes ! hihi ! tu n'es pas la seule à qui ce genre de surprise est arrivée, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ce genre de surprise arrive quelques fois....Moi aussi ça m'est arrivé, on m'a vendu Koumal pour un mâle mais c'est une femelle !C'est super si elle est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 et ben quelle surprise pour toi.elle a été travesti.pauvre louloutte.du arué du lapler thomassia ou tomine sa aurer pas trop changer pour elle, sa auré juste été un peu plus long.mes charlotte ses jolie ,sa me fait penser au gateau.ya 2 semaine je suis aller voir de chichi et on navait dit quil y avait 2male et une femelle.jété donc intéresser par la femelle.et en regardement bien sété tous des males le meck sété planter.mes ses pas grave jai quand meme pris un male ses leur mimique qui mon fait craquer.et je ladore.il est adorable et super simpa.et toute les fifille ne sont pas caractérielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites