Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Hello, Est-ce que quelqu'un a des photos de chinchillas de mutation Choco (des clairs et des foncés, si possible) ? Un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 desole je n'en ai pas j'espere que tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Non désolé mais cherche sur google Image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Voila une photo de ma Countessa, une maman chocolatEt voila Samira elle est plus claire, de couleur "pastel"D'une manière générale "chocolat" est le nom non officiel donné à un chinchilla beige ebony extra dark. Donc il y a peu de nuances de ton, le chocolat est "de toute facon" très foncé. Si nuances il y a elle sont minimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Un grand merci pour les photos. En tout cas, elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 voilà le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Tous aussi mignon, j'ai l'occasion de pouvoir en adopté un... Aïe, aïe, je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Et où t'a trouvé un chocolat ? j'y crois pas.... pas moyen de passer devant Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 camalo a écrit:Et où t'a trouvé un chocolat ? j'y crois pas.... pas moyen de passer devant Sébastien Je dirai mon secret une fois, qu'il sera arrivé à la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon OK. Je téléphone de suite à Domino . Tu lui a bien appris à répondre au téléphone à ton perroquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Allo, j'écoute.....bip, bip, bip..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 voili voilà tu as du choix.... Et il faut que tu me donnes sérieusement ton tuyau pour tes chichis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ils sont super mignon wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 comme il sont beau a croquer di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 hey, j'y crois pas, j'en veux un aussi et tony m'a dit : "bon courage" si tu veux un chocolat ! Comme quoi, ce n'est pas introuvable ! Moi aussi je veux l'adresse..mais bon, y'en aura pas assez pour tout le monde !!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Chinchilla chocolat né d'une mère noir ébony et d'un père chocolat (agé de 2 mois 1/2): 130 euros. mis en ligne le 26 nov à 16:02. en plus ds le 35 pour toi laëtitia c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 des chocolats!!ils sont super mignons s'il es reste un faites moi signe je voudrais pas te passar devant laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Swisschichi a écrit:voili voilà tu as du choix.... Et il faut que tu me donnes sérieusement ton tuyau pour tes chichis.... Meuhhh voui... vraiment on s'demande où il l'a trouvé son p'tit chocolat Sébastien, vu qu'il est quelque part sur l'une de tes photos Et en vrai ils sont encore plus beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi aussi j'en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi je vais en avoir qui vont naitre pour le mois de janvier ....... enfin des apstels surement, avec peut etre un choco dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pourquoi vous faite la difference entre pastel et chocolat car pour moi c est la meme mutation a part qu il y en a un homo et l autre etero a moin de faire reproduire deux homo et la que des petit homo mais ce qui est dangereux pour la decendances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 je trouve toute ses photos de chichi chocolat trés jolie.plus tard jaimerais bien en navoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbe tout ces chichis chocolatés Bon et bien moi aussi j'ai trouvé mon mien je suis trop contente et en plus pas trop trop loin de chez moi je suis contente et surtout un gros coup de bol je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 xav a écrit:pourquoi vous faite la difference entre pastel et chocolat car pour moi c est la meme mutation a part qu il y en a un homo et l autre etero a moin de faire reproduire deux homo et la que des petit homo mais ce qui est dangereux pour la decendances Bah les choco ce sont des pastel mais extra dark, les autre se declinent en pastel dark, medium et light !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 darkangel stp!!!!!!snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 zooloo a écrit:darkangel stp!!!!!!snifff C'est pour quoi ??? Bah si j'ai un mâle, Laevadoo (sais aps comment ca s'ecrit ce truc) enfin Laetitia me l'a réservé, si j'ai une femelle, je la garde, et si bah j'ai 2 males ................ pis si ca se trouve je vais avoir que des ebonys Enfin on verra bien, reponse en janvier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Darkangel a écrit:zooloo a écrit:darkangel stp!!!!!!snifffC'est pour quoi ??? Bah si j'ai un mâle, Laevadoo (sais aps comment ca s'ecrit ce truc) enfin Laetitia me l'a réservé, si j'ai une femelle, je la garde, et si bah j'ai 2 males ................ pis si ca se trouve je vais avoir que des ebonys Enfin on verra bien, reponse en janvier !! Merci de ne pas m'oublier surtout à la naissance LAE (lae titia) VA (va lentin) DA (da niel) O (au gustin) ça ira comme moyen mémo technique ?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 et si t'as un ebony tu le garde? moi une femelle comme ton ebene je veux bien il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites