Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonsoir, J'ai trouvé une nouvelle cage (volière) pour mon Chouchou, alors je me fis à vous pour me dire si c'est bon ou pas.Hauteur : 140 cmLargeur : 78 cmProfondeur : 45 cmMerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ça m'a l'air plutot bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Oh oui c'est bien surtout qu'il n'y a q'un seul chinchilla. Moi je trouve ça très biien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 ok merci beaucoup, j'avais peur pour les 45 cm de profondeur que ce soit juste, je la commande alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 moi aussi je la trouve tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 tres bien cette cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui je l'es deja vu elle es super je voulais aussi deja l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 la profondeur n'est vraiment pas le plus important : ce qui compte c'est la hauteur et là, Mr sera à son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Génial comme cage. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 elle ma laire détre bien.ya plus cas l'équiper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui, j'ai ce qu'il faut pour cela, étagère d'angle etc... Merci à vous pour votre opinion. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites