Dolphine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Allo,voici des photos de mes petits amours .... le premier Spinky un mâle white saphir âgé de 7 moiset en voici deux de Saphira une femelle black velvet porteuse saphir âgée de 10 mois (j'en ai moins d'elle car elle vient juste d'arriver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Il sont très très beaux je me réjouis déjà de voir les photos de leurs bébés, ton saphire white on dirait presque un chinchilla angora :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ils sont super beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 oh trés chou tes 2chichisil sont trés photo génique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bibizarre a écrit:Il sont très très beaux je me réjouis déjà de voir les photos de leurs bébés, ton saphire white on dirait presque un chinchilla angora :) oui surtout sur la première photo, je sais pas si vous connaissez l'émission Pokémon pour enfant, au Québec ça jouait il y a quelques années et il y avait un animal qui s'appelait Pikachu et je trouve qu'il lui ressemble il est juste pas de la même couleur. J'ai aussi très hâte de voir qu'elles bébés ça va donner. Merci pour vos commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ils sont superbes bisous à eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 rohhh des chinchilla trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 iL sont manifiques. .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Ils sont magnifiques tous les deux .Pleins de papouilles à Spinky et saphira. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Ils sont vraiment superbes !!!Ca me fait encore plus craqué pour les blancs ( vivement quelques années où j'aurais la place pour acceuillir un deuxième chichi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ils sont trop mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ils sont à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ouaaaa ils vont faire de tres beaux bebes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Magnifique !! J'ai hate de voir leur bébés , de beaux bébés en perspectives !! Saphira est sublime , elle vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites