Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 voila je vien d'avoir mon premier chichi et la je viens de voir que sur le dessus de sa tete s'est dégarni:-19:a l'endroit ou son pere l'avait blessé on y voit comme une cicatricebon je n'arrive pas a mettre la photo j'ai tout essayer sinon donner moi une adresse e-mai et je vous envoi la photodonc voila je m'inquiète je le nourri avec la meme nourriture je lui change son eau, son sable, sa litièredonc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 euh on ne voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 j'arrive pa a mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 alors vu qu'elle arrive pas a mettre la photo je la met a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 a ben je vois que boudinette a été plus rapide que moi pour la métrekastecho jespére que quelle qun pourais t aider.ton chichi vis seul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 pour le moment oui ya normalement une femelle qui devrai arriver dans la période de noelje le sort tous les jours et meme la nuit quand il reclame a sortir je le sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 On voit pas très bien... Mais les chins ont parfois des 'plis' dans le poil, ça se sépare mais il ne manque pas de poil. Est-ce vraiment un MANQUE de poil? T'as bien 2 cages? Oublie pas la quarantaine pour la nouvelle! Tu te pars en repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 le trou est bien réel et je ne comprend pas pourquoi ce qu'il y a .Ce qui me fait croire que c'est du a sa blessure sur la tete mais je n'en suis pas surje lui donne des vitamines pour le remettre d'appoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bon ça a l'air de repousserje pense que cette perte est du a la blessure qu'il a eumerci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est bien contente de savoir que sa s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 à part une blessure à cet endroit précis, je ne vois pas bien ce que ça pourrait etre d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 idem et apparement ca repousse donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites